- Ça fait un moment qu'ils sont là dedans , tu crois qu'ils vont y passer la nuit ?
Derya laissa un sourire inconscient flotter sur ses lèvres alors que ces doigts faisait passer l'aiguille sous la maille.
Kahina venait de se pencher vers elle pour lui chuchoter sa question à l'oreille.
La chabanou se cala à nouveau contre les coussins de son siège en poussant un soupir contrarié.
- ils me fatiguent quand ils sont comme ça. Et je te jure je vais entendre les plaintes de Dooran jusque sur l'oreiller. Que Dis je ? Jusqu'à se qu'il s'endorme plutôt , rectifia Kahina en finissant par éclater de rire , suivie par Derya qui posa son ouvrage sur ses genoux pour regarder la femme du frère de son mari.
Elle avait l'impression qu'il était loin le temps où elle avait rencontré cette magnifique jeune femme pour la première fois . Et pourtant ...cela datait à peine d'il y a 2 ans .
- Moi je serais d'avis à se que lon se tire d'ici de se palais et quon ailles toutes trémousser notre arrière-train sur le dance floor Perse . Si c'est pour qu'ils s'éternisent pourquoi perdre notre temps ?
Les deux tete brune se tournèrent vers la chevelure blonde assise par terre sur le tapis devant un mac et une pile de dossier avec lesquelles elle était arrivée.
Chaïma finit par attraper une pomme poser dans un panier en osier à meme le tapis persan et croqua dedans en regardant les 2 femmes qui la fixait tout à tour , interdites .
- bhen quoi ? Fit elle en haussant les épaules, on ne va pas passer la nuit ici le temps qu'ils terminent leur duels verbal , si ?
- Moi ça ne me dérange pas du tout , répondit Derya en reprenant son travail minutieux.
- moi non plus , suivie Kahina en se replongeant dans sa lecture .
- regardez vous toutes les deux là, assises comme 2 petites vieilles à attendre que leur mari termine .
Les jeunes femmes levèrent à nouveaux la tête et la fusillent du regard .
- quoi ? Il y en a une qui tricote et l'autre qui lit .
- et toi tu te situe où dans tout ça, soeurette ? Lui demanda Derya .
- certainement pas à la jonction , répliqua la blonde en roulant des yeux . Moi ce soir c'est boite de nuit et sexe party. Je suis jeune , après tout , je veux profiter de la vie .
Derya failli s'étrangler avec sa salive .
- tu es plus vieille que moi !
- Et alors ? la jeunesse c'est une question de mentalité , vous n'êtes pas d'accord ? Et je ne suis pas plus " vieille " que toi mais " legerment plus âgé " , ce n'est pas pareille . A t'entendre quelqu'un croirait que j'ai 70 ans .
- Bhen voyons ...rigola Derya en levant les yeux au ciel . Et tu veux que lon te suivent toutes deux , enceintes jusqu'aux yeux ?
Chaïma se redressa un peu .
- Ah , non l'invitation elle netait pour pour sa majesté. Elle est bien trop coincé, c'est mort , malgres tout le respect que je te dois bien sûr, se rattrapa rapidement Chaïma en regardant l'intéressée. Se que je veux dire c'est que tu n'a certainement jamais vu une boite de nuit de ta vie alors ne parlons pas de dancer, soyons 2 minutes sérieux....
- Je sais dancer ! Répliqua Kahina en posant son livre sur la petite table , visiblement contrarié par les propos de Chaima.
- Non , le quadrille ce n'est pas de la dance , Chérie .
VOUS LISEZ
Le choix . Tome 2 . Narcose : L'ivresse Des Profondeurs ( Terminé )
Roman d'amourDerya , sauvée de la mort par le corps médical et enfin sorti du coma doit continuer à faire des choix qui pourraient changer du tout au tout son destin et complètement le bouleverser : rester avec Le pere de son fils et fiancée le Sultan Nadji Marw...