125

1.6K 37 0
                                    

Valentinazenere

Aimé par marcosdepietri , katumartinez et 367 475 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par marcosdepietri , katumartinez et 367 475 autres personnes

Voir les 2867 commentaires

Katumartinez trop belle ❤️
↪️Valentinazenere Mercii ❤️❤️

Malenaratner cette fille ❤️
↪️Valentinazenere ❤️❤️🥰

Karolsevilla jolie 🙂
↪️Valentinazenere merci 🙂

Marcosdepietri mi amor ❤️
↪️Valentinazenere mi corazón ❤️

Anajaramartinezok jolie 💕🙂
↪️Valentinazenere merci ana 💕🙂

Ester_exposito que de jolie fille sérieux 💕
↪️Valentinazenere merci ester💕

Mariapedraza jolie 💜
❤️par Valentinazenere

Pili_pasqual_ très jolie 💜💜
↪️Valentinazenere merci Pili 💜💜

Miguel_bardeneau pas mal zenere 😊
❤️par Valentinazenere

Jaimelorentelo jolie ☺️
❤️par Valentinazenere

Dannapaola oh pas mal du tout 😊
↪️Valentinazenere merci 😊

Voir plus de commentaires

Conversation privée Valentinazenere / Karolsevilla

Valentinazenere

Karol ?

                                    Karolsevilla

          
                                       Valentina ?

Valentinazenere

J'aimerais qu'on parle

                                    Karolsevilla

                                     Je t'écoute

Valentinazenere

J'aimerais qu'on parle sérieusement de notre amitié je vois bien que c'est plus comme avant .

                                    Karolsevilla

Attend . Mais tu t'attendais à quoi exactement Valentina ?  rien ne pourras redevenir comme avant . Tu as été destructrice tu t'en rends compte ou pas ? J'ai déjà été bien gentille de te pardonner .

Valentinazenere

Je regrette ok pas  besoin de me rappeler mes actes sans cesse et notre distance me le rappelle tout les jours .

                                    Karolsevilla

Et tu veux que je fasses quoi ? Hein ? Tu veux que je sois toute gentille comme quand on avait 17 ans qu'on soit les meilleurs amies du monde alors que tu as rompu la confiance que mon père avait envers moi alors que pourtant tu sais que c'est compliqué entre lui et moi . Ensuite même si ça ne regarde pas tu as tromper Micheal qui est un de mes meilleurs amis .

Valentinazenere

Justement ce passage ne te regarde pas . Et quel idée de te remettre avec Ruggero et de faire un gosse avec si tu sais que ton père ne sera pas d'accord . Tu es irresponsable. C'est tout .

                                     Karolsevilla

Oh non Valentina je t'interdis de dire ça . Comment ose tu . Ma vie avec Ruggero j'en fais ce que je veux et je t'interdis de parler de mon bébé . Tu vois tu es à nouveau destructrice. En fait tu peux pas t'en empêcher . Explique moi c'est quoi le soucis c'est de la jalousie ou c'est autre chose ?

Valentinazenere

Comment toi tu ose me dire ça ! On était comme des sœurs je te rappelles !

                                    Karolsevilla

Justement . On était comme des sœurs mais une sœurs ne vas pas détruire la confiance d'un père envers sa fille . Surtout pas dans ce genre de situation.
Alors tu sais quoi ne me parle plus et ne m'approche plus j'en ai assez bavé avec toi .

Vu

Instagram SL 🖤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant