Karolsevilla
Aimé par estebanvelasquez et 374 353 autres personnes
Karolsevilla no me abandones por favor ...
Voir les 2997 commentaires
Giovanna.reynaud Karol ?! Qu'est ce qu'il ce passe ?!
Malenaratner Karol qu'est ce qu'il ne vas pas ?
Agusagazzani Karol ma chérie qu'est ce qu'il t'arrives ?!
AgustinBernasconi07 Hé Karolita que ce passe t'il tu nous inquiète !
Ruggeropasquarelli mi amor por favor háblame ...
Mia_jenkins Karol ..?
Valentinazenere tu savais que ça allait arrivé..
↪️Karolsevilla Tait toi .
↪️Valentinazenere Karol je peux comprendre ce que tu ressens mais c'était évident je te l'avais dis .
↪️Karolsevilla Tait toi ! tu ne peux rien comprendre de ce que je ressens ! Comment tu peux être destructrice dans un moment pareil ?!
↪️giovanna.reynaud Karol laisse la et parle nous on est là pour toi nous ❤️
↪️Valentinazenere Bien sur de toute façon je peux jamais rien comprendre peut être que ça arrive parce tu le mérites . Le prochain sera peut être Léandro .
↪️Karolsevilla JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA ! Comment ose tu ? Après tout ce que j'ai fais ! Sort de ma vie !
↪️Agusagazzani Karol calme toi et explique nous ce qu'il passe ..
↪️Valentinazenere sa mère va mourrir voilà ce qu'il se passe . Elle est malade depuis longtemps seulement Karol a tellement confiance en vous qu'elle ne m'as dit qu'à moi .
↪️Agustinbernasconi07 tu devrais avoir honte Valentina .
↪️Ruggeropasquarelli Tu me déçois Valentina. Comment ose tu dires toute ses horreurs et surtout parler comme ça de Mon fils ! Tu devrais avoir honte de dire ça Karol viens d'accoucher et tu crois vraiment que c'est le bon moment pour lui dire ça ? je crois qu'il ne vaux mieux pas pour toi que je sois à côté parce que tu m'as clairement mis plus qu'en colère et crois que moi que je ne le suis pas souvent . Tu es juste la pire des salope en fait .
↪️agustinbernasconi07 hé ruggero calme toiVous avez désactivé les commentaires pour cette publication
Réel
PDV Ruggero
Suite à la dispute sur Instagram Agustina , Giovanna , Pasqual , Agustin sebastian , Tini , Mia, Jorge Gaston , cande et esteban nous ont appeler en vidéo
Gio : Karol ne l'écoute pas elle raconte n'importe quoi .
Tini : Valentina doit être jalouse c'est tout
Agustina : Ma chérie ne fais plus attention à elle .
Mia : Tu peux nous parler Karol on est la nous .
Karol : J'ai pas envie d'en parler .
Karol prend Leandro dans ses bras et monte dans notre chambre . J'étais tellement sur les nerfs que je balance Le verre poser sur l'îlot de la cuisine par terre . Je vois tout le monde qui sursaute à travers l'écran .
Agustin : Rugge calme toi .
Moi : Ah ouais ? Et comment veux tu que je me calmes ?! Toutes les horreurs qu'elle a dit ?! Ce qu'elle a dit sur notre fils ?! Ta vu dans quel état elle est maintenant ?!
Gaston : Ruggero gueule par sur Agus il y est pour rien .
Agustina : les gars je pense qu'on devrait les laisser tranquille un petit peu .
Les autres commence à se déconnecter
Moi : Merci Agus .
Agustina : De rien oublie pas qu'on est là si jamais
Elle se déconnecte aussi . Je monte à l'étage j'entre doucement dans la chambre et je la vois de dos allongé sur le lit . Je vais de mon côté et je m'allonge notre fils entre nous deux . Elle reste silencieuse .
Moi : Elle ne te fera plus de mal je te le promets .
Karol : je ne sais pas comment elle a pu changer à ce point. J'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit ..sur Leandro ...et ..je ...
Moi : Karol . Je te jure qu'il n'arrivera rien à Leandro . Elle a dit ses horreurs parce qu'elle est jalouse c'est tout .
Karol : Pourtant elle n'as rien à m'envier . Mes parents sont séparés ma sœur est morte ma mère est sur le point de mourir dans quelques heures et mon père est un parfait connard .
Moi : Tu oublies que tu es la fille la plus géniale la plus gentille la plus ouverte d'esprit la plus belle , que tu as tout une bande d'amis qui t'aime . Le demi frère le plus chiant de l'univers mais qui t'aime bien plus que tu ne pourrais l'imaginer et le fils le plus mignon et le plus beau du monde .
Karol : je t'aime
Moi : je t'aime aussi
VOUS LISEZ
Instagram SL 🖤
FanfictionUn Instagram entre la folle bande de soy Luna ,Elite et Go vive a tu manera 😉 05/05/21 : Top 6 Insta