chapitre 1

46 5 4
                                    

Comment ne pas parler de sa famille quand elle est tout ce qu'on a. Y'a rien de plus gracieux que de grandir au milieu de ceux qu'on aime, de ceux qui depuis notre enfance nous encourage à poursuivre nos rêves, qui ne sont jamais fatiguer de nous, qui nous donne de l'amour sans Rien demander en retour, qui se sacrifie pour notre réussite...
Eh bah moi je suis parmi ces gens gracieux qui ont des parents responsables et sensible, ma famille n'est pas parfaite mais je suis fière de les avoir.

Pour faire plus court Je suis Estrella Hannah Rigane, âge de 22ans, étudiante en gestion des affaires, Benjamine d'une famille de 5 personnes.

Mon père David Rigane est chef de l'entreprise familiale qui est là depuis des années, il le maintient avec Ma mère Halisa Rigane depuis 30 ans déjà.

Mon grand frère Jake Rigane, âgé de 27ans est flic,il est marié avec Katrina Blake et ont une petite fille Kataleeyah Rigane qui a 3ans

Ma grande Sœur, Darly Rigane, 24ans est Avocate elle est fiancée avec Carl Anderson et forme un très beau couple

Voilà c'est ma petite famille, je vis avec mes parents et ma sœur à Los Angeles, bientôt je serai là seule car ma sœur se marie dans un mois, mon frère est parti vivre en Californie à cause du boulot il est agent de la CBI (California Bureau of investigation/Bureau d'enquêtes de Californie) , mais il nous rend visite presqu'à chaque fête.

Aujourd'hui on est le 3 novembre et j dois aller en cours, je suis à ma dernière année, après j'aurai un stage à passer pour pouvoir succéder mes parents dans l'entreprise.
Vous vous demandez pourquoi c'est moi et pas mon frère ou ma sœur, et bah ils avaient déjà leurs projets d'avenir et moi étant la benjamine je devais prendre la Relève par contre j'ai toujours voulu devenir femme d'affaire, depuis toute petite on m'avait orienté, la seule chose que je ne maîtrise pas encore c'est de prendre la parole en public avec assurance, mais je fais de mon mieux lors des exposés.

Je me réveille avec un peu de difficulté vu au fatigue que j'ai eu hier pour faire un devoir dont j'ai terminé vers les 11h.

En me levant je consulte mon réveil car je ne crois pas l'avoir entendu sonner, peut-être que je suis en avance....

*Ehhh merde je suis en retard il est déjà 7h. Bafouais-je en quittant le lit rapidement.

Je passe 5 mnt dans la prière,( eh oui je suis chrétienne)
Je prends un bain vite fait et je m'habille(c'est moi dans le média tout en haut)

Je descends l'escalier et je croise ma sœur.

Elle: ehh on ne dit plus bonjour le matin ?

Moi:je suis en retard de ouff pourquoi tu m'as pas réveiller ?

Elle: d'où est ce que t'as vu réveille marqué sur mon front même?

Moi:très drôle (en filant ma langue)

Je passe à côté d'elle pour descendre mais elle me tient la main et dis

"Jusqu'à maintenant tu arrives pas à t'habiller correctement ?

*Mais y'a quoi ? En faisant mine de ne pas comprendre

"Ton collé n'est pas correcte approche, dit elle en souriant pour refaire mon collé

*Ahh j'étais trop pressé

"Mais oui c'est ça

Elle me regarde et dis

"Tu vas beaucoup me manquer

*Tu vase manqué aussi mais je viendrai te voir et en plus on sera réuni pour le dîner familial, le nouvel an et autres , ce n'est pas parce que tu seras Madame que je ne viendrai pas te faire chier hein.

Elle sourit et on se fait un câlin et me chuchote j'espère que ma demoiselle d'honneur sera accompagné...

Avant même de répondre on entend une voix...

*Je ne voudrais pas rompre ce moment entre Sœurs mais Hannah il est presque 8h et t'as pas encore pris ton petit déjeuné (disais ma mère en bas de l'escalier)

* Mdr j'arrive maman.
Faut que je te laisse on se voit plus tard bisous.

"N'oublie pas ce que je t'ai dit, disait elle à haute voix puisque j'étais déjà allé rejoindre ma mère.

J'embrasse ma mère en arrivant dans la cuisine et j'emporte mon déjeuné

Il était 8h10 quand j'étais enfin à la fac.
J'avais 2 cours dans la matinée et 3 après la pause déjeuné, j'ai papoté un peu avec mes 2 meilleures amies Merlyne et Angela, ces deux là me connaissent par cœur j'ai eu mes plus fous délire avec eux, je connais Merlyne depuis la maternelle, et on a rencontré Angela quand on était au lycée et depuis nous sommes inséparables.

***************************

Il était 3h quand je me suis mise en route pour retrouver mon père dans l'entreprise, je lui procurais mon aide comme je peux.
Arriver, 45mnt après j'entre, je prends l'ascenseur qui mène dans le bureau de mon père.

Lui:Ahhh ça c'est ma petite fille approche, en levant de son bureau

Moi: salut Papa.(en lui faisant la bise) puis je m'assois.

Lui:tu vas bien ma puce ? Je suis sorti très tôt ce matin j'avais un planning très chagé

Moi:oui ça va Papa
Ah ouais j'avais remarqué. Elle est où maman ?

Lui: elle est avec une cliente qui veut faire une réhabilitation.

Moi: Ah ok.

Lui:c'était bien à là fac ? quand est-ce que Tu commences le Stage ?

Moi: Oui ça avance bien,
On a pas encore la date précise mais il se pourrait que se soit âpres la graduation qui es dans 3 mois.

Lui:Ahh je vois, on doit commencer à planifier pour ta graduation...

Moi: n'egsagerons pas Papa c'est juste une graduation. (en souriant)

Il se lève et viens me faire un câlin, en disant "c'est la graduation de ma petite fille tout doit être parfait"

J'aime trop mon père, il a toujours été là pour moi,il m'a toujours soutenu, je me rappelle quand j'étais petite il tenait à m'enmener à l'école pour être rassuré que je suis bien arrivé, vu à mon côté un peu renfermer il était très protecteur avec moi, parfois il ne voulait même pas me laisser faire les sorties scolaires, Je ne comprenais pas grand chose à cet âge là je me disais qu'il était trop strict mais maintenant je sais que c'est parce qu'il m'aime et ne veux que quelques choses de mal m'arrive.
Avoir un père qui est sensible et responsable n'est pas donner à tout le monde c'est pour ça que je tiens vraiment à le rendre fière de moi.

Âpres la conversation avec mon père j'ai laissé l'entreprise car il m'avait dit d'aller me reposer il va tout gérer.

PVD De Darly

Aujourd'hui je ne suis pas allé au boulot, le dernier dossier sur lequel je travaillais est classé, j'ai demandé un mois et 2 semaines de congé pour la préparation de mon mariage et ma lune de miel , mon associé va tout gérer pendant ce temps là.
Je veux que tout soit parfait.

Pendant que j'étais allongé sur le lit et plongé dans mes pensées j'entends quelqu'un sonné à la porte.

Je suis seule à la maison j'avais quelques trucs à préparer ce matin pour le mariage mais j'ai pas pris beaucoup de temps, soudain on sonne une deuxième fois.
Mais qui ça peut bien être ?? Me questionais je.


Voilà mon premier chapitre j'espère que ça vous a plu 😚

J'attends vos commentaires 🤗 merci de voter 😘

💖💖

MY PERFECT ROMANCE💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant