chapitre 2

42 6 7
                                    

Âpres avoir entendu cette dernière de fois de suite, je me précipite à descendre pour ouvrir.

Et là je vois....

*Carl !!!
Il sourit et me tend une Rose.
Je la prends et saute dans ses bras, et il m'embrasse tendrement

*Pourquoi tu m'avais pas dit que t'allais venir au moins je me serais préparer hein.

"Mais chérie t'es pas nue là

*Mdr! tu vois bien ce que je veux dire, aller entre.

Il me suit en prenant la direction du salon, en marchant il m'attrape par la taille, m'entoure de ses bras et viens poser sa tête dans le creux de mon coup, il me fait un bisou , je rougis de plus belle et il me chuchote...
* "que tu sois habiller ou pas c'est toi que j'aime pas les vêtements que tu portes, tu seras toujours magnifique à mes yeux"*

Ses mots mon vraiment plu, je me retourne et je l'embrasse.

"Dans 1 mois tu seras ma femme, pour le meilleur et pour le pire.

Je suis tellement heureuse que j'arrive pas à tout exprimer, j'ai eu une mauvaise expérience dans le passé j'étais brisé en mille morceaux et c'est grâce à Dieu, ma famille et à lui qui m'a permis de remonter la pente bientôt je serais sa femme et je suis très comblé.

*Tu vas me regarder comme ça pendant combien de temps encore (en caressant mon dos)

J'arrive pas à croire que je le regardais pendant tout ce temps là. disais je dans ma tête

*J'ai plus le droit de contempler mon futur mari ? (En souriant )

"Quand t'as un aussi beau fiancé on ne peut se priver de le comptempler hein

Je me tue à rire suite à ses propos.

*Attend,j'ai jamais dis que t'es beau moi (en poufant de rire)

"Mais oui c'est ça je te crois.

On s'installe dans le salon et on parlait tout en s'amusant

On s'installe dans le salon et on parlait tout en s'amusant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV d'Hannah

J'etais à peine rentré il était déjà presque 5h.
J'allais monter directement dans ma chambre quand j'entends des rires dans le salon. Je m'approche pour voir qui c'est et là je vois les amoureux qui se calinent.

*Ahh vous êtes là les amoureux !

Carl:Ahh petite sœur ça va?

Moi:ouiii et toi Frérot ?

Carl:oui ça va d'autant plus que je suis avec ma perle c'est de mieux en mieux (en jettant un coup d'œil à Darly qui rougit)

Moi: contente de vous voir aussi heureux, j'ai hâte d'être au mariage.

Darly:un jour se sera ton tour soeurette et je souhaite que tu sois aussi heureuse que je le suis.

Moi: euhhh je l'espère, bon je vais me reposer dans ma chambre, Ravi de te voir Carl, à plus

MY PERFECT ROMANCE💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant