Informations 📘

150 27 27
                                    

Ce qui ont continué jusqu'ici pour avoir des informations à propos du Discover Book nous y voilà ! 

Comment ça se passe ?

Si vous estimez que votre histoire ou bien vos histoires méritent plus d'attentions, plus de vues, plus de votes, ou bien plus de commentaires, il vous suffit de vous inscrire en commentaire DANS LA RUBRIQUE CORRESPONDANTE en suivant les instructions données dans celles ci .

Ainsi, je récupère vos inscriptions au fur et à mesure, et lui dédie un chapitre pour présenter votre histoire 😊. Pour être sûr que votre inscription est acceptée je vous répondrais par MP ( message privé ) ou directement dans les commentaires .

Pour les personnes souhaitant présenter plusieurs histoires, veuillez me l'indiquer en commentaire aussi .

J'accepte toute sorte d'histoire 😊 .
Bien sûr vous pouvez inscrire vos histoires même si elles ne sont pas terminées ce n'est pas un problème 😊

Pour l'inscription il faudra ( si vous le pouvez bien évidemment ) une copie de votre cover que vous pourrez m'envoyer directement avec mon numéro de téléphone ( que je vous donnerai en privé vous comprenez bien que je ne publie pas mon 06 à tout le monde 😂 )  bien sûr, cette étape et facultatif 😊 .

Les personnes au contraire, qui ne présente pas d'histoire ou bien qui sont intéressées par une des histoires présentée, veuillez l'indiquer en commentaire au chapitre  correspondant en écrivant ceci : Moi @....., je suis intéressé(e) par *titre du livre* de @....... #DiscoverBook .
Afin que l'auteur du livre soit mis au courant ;)

Pour suivre le courant des nouveautés, je vous conseil d'ajouter ce livre à votre bibliothèque 😊 .

ATTENTION : TOUTE INSCRIPTION NE RESPECTANT PAS LES CRITÈRES SERA REFUSÉE .

Pour voir le règlement, si le projet vous intéresse toujours, passez au chapitre suivant qui sera publié bientôt ;))

******
N'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser soit en privé soit en commentaire 😊 . Puis partagez le livre afin que d'autres puisse y participer aussi 😀💟

¡ JE RÉPÈTE LES INSCRIPTION NE SERONT OUVERTE QUE À PARTIR DU SAMEDI 14 MARS !

Discover Book 2020 [ FERMER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant