Together Forever de @Idylyne

54 6 2
                                    

Hello, moi c'est Idy, je suis sur Wattpad depuis un peu plus d'un ans maintenant. J'ai pour le moment deux livres que j'écris. Together Forever qui est une romance, et Devil Player qui est du Fantasy/SF. Je fais pas mal d'échanges de lectures, je trouve ça super sympa et je réalise aussi des covers quand on me le demande et surtout quand j'ai le temps ^^ . Voili voilou :)

Mon pseudo : Idylyne

Nombre de livres que je possède : 2

*********

Titre : Together Forever

Rubrique ROMANCE

Résumé :
Nine, est une jeune fille avec du caractère, elle est la plupart du temps de bonne humeur. Elle ne se laisse pas impressionner par grand-chose et tient tête aux garçons qui cherchent les histoires. Pourtant elle est très sociable et a beaucoup d'amis sur qui elle peut compter et pour qui elle est présente.

Yann, est froid, distant et mystérieux. Il a mauvaise réputation, et personne n'ose s'approcher de lui. Il ne s'attache à personne et ne cherche pas à se faire d'amis. Il repousse tout le monde, et saute sur la moindre occasion pour se battre.

Tous les opposent, ils ne se connaissent pas et ne se sont même jamais parlé. Pourtant, ils sont loin d'imaginer qu'ils vont représenter tout l'un pour l'autre. Ils vont devenir meilleurs amis, inséparables, avec un lien unique et indescriptible qui les unira. A tel point que personne ne les comprendra.

Mais lorsque deux personnes sont aussi proches, et que des sentiments commencent à naître tout devient moins évident...

*************

Tag : @cassandre250 @Lillyjwatts1 @MALBA23

Moi, @Idylyne accepte et respecte le règlement du Discover Book.

( Allez jeter un oeil ! Ayant lu les chapitres je vous le conseille vivement 💜💜 )

Discover Book 2020 [ FERMER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant