Patientons

64 5 22
                                    


En faite, j'ai un chapitre qui est sensé venir mais... c'est mon amie qui le corrige car je vois pas mes propres fautes. Et du coup j'attend. Je veux trop le partager mais ;; je veux faire un truc bien

Du coup... 

INFOS URATA !!! 
Youhouuuu ! xD

Voici petit Urata, homme faisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici petit Urata, homme faisant... ma taille ;;

Bon, commençons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, commençons. 

Déjà il s'appelle Uratanuki (suspens de ouf le retouuur) ça s'écrit comme ça: うらたぬき
Ou comme ça: 浦田ぬき
Et il a aussi utilisé le pseudo Urata-Wataru: 浦田-わたる
Et son vrai nom est Takahashi Wataru: 高橋渉
Décomposition de son nom: 高橋 <- Ca c'est Takahashi 
                                                           渉 <- Ca c'est Wataru 

Son anniversaire est le 09/08, il a eu 30 ans en 2019. 

C'est un utaite avec une voix mignonne est nasale (je rajoute que sa voix peut être EXTRÊMEMENT sexy). IL change souvent sa tonalité de voix pour correspondre aux chansons qu'il chante.

Il était connu pour souvent imiter la voix de Suzumura Kenichi, le plus fréquemment par le personnage Okita Sougo de Gintama. Plus tard dans sa carrière il fut capable de faire des voix officielles, il a fait beaucoup de voice acting (5 je crois, je mettrai lesquels après).

Dans ses titres de cover, au lieu de mettre "utattemita" (歌ってみた) il met "utattemitanuki" (歌ってみたぬき) en référence a son nom. 

Il avait fait des covers sur un autre compte NicoNico que l'actuel mais il s'est fait hacké en février 2013 donc il a dû le supprimer. Sa première cover date de 2008. 

Il a sorti 4 albums, le premier en 2016 et le dernier en date est sorti en août dernier. 

Son groupe sanguin est A (ou AB, le fandom sait pas xD).

Il mesure 1m62 (<- ma taille aussi)mais veut faire 1m80. Il pèse 45kg (apparemment). 

Il aime les pommes et les chats. 

Il est souvent associé aux ratons laveurs, car "tanuki" signifie "Raton Laveur" et que son nom c'est "Uratanuki"

Il est né dans la préfecture de Yamagata et a vécu a Aichi. (Je sais pas si c'est toujours le cas)

Il semble avoir des chats grâce a ses photos sur Twitter.

Il ne tient pas l'alcool, d'ailleurs dans le live nouvel an de 2019->2020 de Mafu, Soraru et Luz lui ont dit de pas prendre trop d'alcool alors qu'il avait a peine bu une gorgée. 

Il n'aime pas la salade de patate. Ca aussi faites en ce que vous voulez xD

Il joue souvent avec SoMaSa (SoraMafuSaka).

C'est un ami de l'odorite Aoi.

Il a fait quelques rôles en tant que seiyuu sous le nom Urata-Wataru:
-Tayori dans l'épisode 10 de Boruto
-Le petit ami Yandere dans le jeu Situation Boyfriend
-Nigel Mauriac dans le jeu Sdorica -sunset-
-Yûta dans l'anime Sono Toki, Kanojo wa
-Kisuke Yano dans les CD Drama de Oretachi Maji-ko Destroy
-Sara Toujou dans le Dolce Multimedia Project 
-Kagura Sousuke dans Actors: Song Connection 
-Son propre rôle dans l'anime UraShimaSakataSen (UraShimaSakataSen no nichijou) 

Il a apparemment travaillé à Baskin Robins avant. 

Ce qui le rend heureux est de penser a USSS.

Il rappelle souvent à ses fans que tout le monde est génial même si on a rien fait.

Les fans d'Urata sont les Kotanuki (こたぬき). (la fin de mon pseudo twitter: ♣こたぬき)
Ils ont souvent un trèfle a côté de leur nom: ♣

Sa mascotte est Yamadanuki, une raton laveuse femelle.

Il est plutôt fort a Splatoon comparé a Shima. 

Mais il est nul a Dead By Daylight. 
J'ai même une vidéo de tout les moments où il cri dans DBD.

C'est cadeau, attention a vos oreilles.

Il déteste les crevettes.

Il aime l'anime Free!, il a même des peluches Haru et Makoto.

(Ce chapitre sera sûrement modifié plusieurs fois, venez vérifier de temps en temps ^^)


Ce qui me vient en tête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant