échappée belle

1.2K 141 5
                                    

La porte était entre ouverte et Lamine se permit de jetter un coup d'œil dans la pièce . Mais il fut choqué par ce qu'il a vu . Il vit la jeune femme toujours inconsciente et le jeune homme sur le point de la violé . Ce salop allait abuser de Djouldé Tall . Lamine toujours choqué vit la jeune femme en train de prononcé des paroles incompréhensible et il compris qu'elle était drogué. Sans réfléchir une seconde de plus il entra brusquement dans la pièce .

Richard ( surpris) : qui es tu pour débarqué dans ma chambre et que fais tu là?

Lamine : je suis le cousin de Birame et toi qu'est ce que tu veux faire à cette femme ?

Richard : ça ne te regarde pas mec je suis avec ma copine non je veux dire ma pute pour être plus clair et ici je suis le mettre des lieux j'ai le droit de faire ce que veux ça te dérange ?

Lamine : moi je savais pas que t'étais avec ta copine pardon.

Lamine était sur le point de partir quand Djouldé commença à murmurer des paroles .

Djouldé : aider moi s'il vous plaît , aider moi s'il v...........

Entendant ces paroles lamine se retourna brusquement et regarde Richard.

Lamine : si vous la toucher j'appelle immédiatement la police.

Richard entendant Lamine prononcer le nom de police devient paniquer.

Richard : oh non mec du calme ok je ne vais pas la toucher je te la laisse même si tu veux  tu vois pas comment elle est belle avec des formes irrésistible mais  ne prononce plus  jamais le nom des flics dans ma maison .

Richard sortie de la pièce avec des pas précipités en portant sa chemise et en fermant son braquette  laissant Lamine  seul dans la pièce avec cette femme toujours inconsciente. Lamine  ne savais pas quoi faire au début . Mais il n'avait pas le choix pensait-il , il fallait qu'il l'aide à  sortir de cette pièce. C'était la seule solution conclut-il . Quant il s'approcha de la jeune femme il remarqua une forte odeur d'alcool évidemment. Fuyant cette odeur qu'il ne connais pas il hocha la tête avant de la soulever. Ouvrant à peine ses yeux Djouldé s'appuya sur lui pour marcher. 

Lamine : je vais vous sortir d'ici appuyer vous sur moi et tout ira pour le mieux.

Quand Lamine était sorti de la pièce avec Djouldé il chercha son cousin des yeux. Il vit Birame coucher sur l'un des tables , il était sûrement saoulé se disait-il . Il ramena Djouldé dans sa voiture pour ensuite venir chercher ce con qui lui servait de cousin.
Durant tout le trajet Lamine se posait mille et une questions : qui est cette fille ? Pourquoi est elle habillée comme ça ? Que faisait elle dans ce genre de lieu ? Pourquoi cet imbécile voulait la violé ?
Il se posa mainte question dans sa tête car de toute sa vie il n'avait jamais vu une telle chose. Pendant ce temps son cousin saoulé dormait derrière et il savait qu'il ne se reveillera que demain matin inchallah. Djouldé aussi dormait . Et ce fut ainsi jusqu'à leur arrivée à la maison.

......................................................................

Salut chèrs Lecteurs franchement j'ai tenu ma parole et je mérite une récompense et comme récompense je veux que autant que vous êtes j'aimerais vous voir tous voté . Et si vous trouvez qu'il y a des choses qui manquent n'hésitez surtout pas à me le dire dans les commentaires.

le destin de DjouldéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant