connaissance (partie 1)

1.2K 92 2
                                    

Arrivée à la maison Lamine descendit de la voiture pour amener Djouldé dans sa propre chambre où elle passera la nuit avec elle. Ne vous faites pas de mauvaises idées Lamine est un gars bien (en tout cas pour le moment).  Après avoir bien installé la jeu femme Il retourna ensuite à la voiture  chercher Birame . C'était tout un problème de faire rentrer ce con dans la maison sans réveiller Maman Fatima et les voisins car une fois saoulé Birame est incontrôlable .il dit des bêtises et crie quant il le sens et où il le sent. Mais comme d'habitude Lamine réussi à le contrôler et l'amena dans sa chambre comme un gamin de 6 ans. Il s'assura de tout fermer avant d'aller dans sa chambre.
Il se faisait tard et il devait aller au travail le lendemain donc il décida de dormir sur le canapé de sa chambre même ce n'est pas aussi confortable que son lit .

Chez les Tall.......

Ce soir là le père Khalifa eu une insomnie du coup il ne ferma pas l'oeil de la nuit . Donc il prit un de ces romans pour lire mais quelque minutes après il deposa le livre sur la table de chevet et se dirigea vers la porte du balcon. Il ne pouvait pas continuer sa lecture car il pensait trop à sa fille. Il savait qu'elle n'était pas encore rentrée . Donc il s'inquiètait pour elle mais il se disait en même temps qu'elle ne méritait même pas l'attention qu'il lui porte . Mais contrairement à sa femme qui n'essayait pas de savoir la source du problème c'est à dire d'où venait le changement de sa fille le père Khalifa lui savait qu'il y avait un mal entendu dans cette histoire et qu'il ferait le tout pour le découvrir . Mais plus le temps passait plus il perdait espoir . Mais soudain dans ses méditation une idée lui vint en tête . Il pensa que cette idée pourrait être la solution pour le cas de sa fille. Mais il se disait de ne pouvoir prendre aucune décision sans le consentement de sa femme. Il pensait que cette décision pourrait causer leur éloignement à jamais avec leur fille et sur ce point il eut peur car il aimait Djouldé malgré son changement. Mais il se ressaisi en pensant à son ami d'enfance Daouda Ndoye qui avait pris la même décision sur le cas de sa fille qui était dans la même situation que Djouldé disons même plus et ça avait marché maintenant sa fille était plus droite qu'une aiguilles à coudre ‹‹mo gueuneu djoup pousso machine››. Donc il pensait que si ça a marché pour cette fille ça marchera forcément pour sa Djouldé.
Le père Khalifa sera interrompu dans ses pensées par l'appel du muezin pour la prière de Fadjar. Et il voulait profiter de cette situation pour demander à Dieu de l'aider dans la décision qu'il voulait prendre pour que ça soit le meilleur pour tout le monde . Il referma la porte du balcon avant d'aller faire ses ablutions pour la prière .

3h de temps après......

Chez les Sarr.......

Il était 8h du matin quand le réveil sonna pour la 7eme fois. Lamine sursauta du canapé inconfortable avec un mal de dos et de tête insupportable. Il jetta un coup d'oeil sur le lit et vit que la fille dormait toujours . Il se leva donc et alla se faire rapidement un café. Quant il retourna dans la chambre la jeune femme commençait à bouger et il s'assoit en face d'elle puis elle commençait à se réveiller petit à petit. Elle fronça ses sourcils et sur le coup se reveilla dans un endroit inconnu une chambre différente de la sienne  avec un mal de  tête insupportable. Elle remarqua ensuite qu'elle était enveloppée dans une couette qui avait une odeur d'homme. Elle eu peur. D'abord j'ai mal à la tête ensuite je ne sais pas où suis je et enfin la couette à une odeur d'homme se disait elle toujours ayant peur. Elle commença à regarder les alentours de la chambre quand son regard croisa celui de Lamine assi sur le lit en face d'elle. Elle fronça encore plus ses sourcils pour voir si elle allucinait ou pas mais elle s'était rendu compte qu'elle a bien vu un homme avec un sous vêtements blanc et en culotte gris . Elle analysa encore plus l'information dans sa tête et..................................................................

Bonne lecture les amours
À la semaine prochaine bye

le destin de DjouldéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant