~𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆~

795 23 41
                                    

- : 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒊𝒍 𝒆𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆/𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒛
*: 𝒗𝒐𝒔 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆́𝒆𝒔

Stray kids; à la piscine: (vous êtes en couple)

Chan

Tu es assise au bord de la piscine et tu remarques que Chan te regarde.
Il est à côté de Changbin, qui lui, lui parle depuis un moment alors que celui-ci ne l'écoute pas.
- Tu décides donc d'enlever ton short et ton t-shirt. Tu es en maillot de bain taille haut à carreau bleu et blanc. Tu fais ta démarche le plus désirante du monde.
- Chan se lève et t'enlace puis t'embrasse amoureusement.

-----

MINHO

Tu écoutes une des chansons et danses dessus. Félix t'accompagne en te tenant  par les hanches.
"AAAAÏÏÏÏEEEUUU !!!!"
La joue de Félix est très très rouge.
Tu as été surprise de voir Minho autant s'inquiété pour toi.
Minho: "Toi et moi, on va parler une ou deux minutes !"
Tu t'es dites que tu es dans la merde.
Alors tu décides de prendre la main de Minho, qu'il ne refuse pas bien sûr et vous partez dans une coin pour aller faire des bisous au lieu de vous disputez.

Changbin

- Il boit toute la soirée et n'arrête pas de te demander si vous pouvez allez dans une chambre mais tu refuses à plusieurs reprises. Il pleure alors tu le prends dans tes bras.
- Tu remarques qu'il est en train de regarder tes poitrines depuis tout à l'heure alors tu le pousses et tombe par terre. Tu t'excuses et le relève finalement pour le ramener aux toilettes pour qu'il aille gerber.

Hyunjin

Il arrête pas d'embêter Félix vu qu'il s'est pris une gifle par Minho.
Il part faire une course dans l'eau mais c'est Chan qui remporte la course. Et depuis ce moment il a le seum d'avoir perdu. Il s'est dit pourquoi c'est pas lui qui ait gagné alors qui l'a fait de la natation.
Il s'assois au bord de l'eau et regarde son reflet de l'eau. Il est content d'avoir vu son reflet devant lui parce qu'on voit sa beauté.
-Que je suis parfait avec les cheveux mouillé ! On me voit bien dans l'eau en même temps, je suis le prince de la...
-ta gue*le t'es vraiment casse pieds ! Même T/P elle est mille fois mieux que toi !
- YANG JEONGIN VIENS ICI TOUTE SUITE AVANT QUE JE TE BOUFFE !!!!
- MÊME PAS EN RÊVE J'AI PAS ENVIE QUE TU ME TOUCHE SALE CONNA*D !!!!!
il est choqué de ce que Jeongin venait de lui dire alors il part te faire un câlin.
-Suis-je vraiment un conna*d ?
-mais non !! *bien sûr que si petit con mais t'es un gentil conna*d*
- Ah... Tu me rassures LE PRINCE DE LA BEAUTÉ RÉAPPARAÎT!!
J'avais raison je suis plus beau que toi !
-...... *tu me désespère...*

FÉLIX

Il est seul dans un coin parce qu'il s'est fait gifler par Minho. Tu viens le voir et t'assieds à côté et vous discutez pendants 5min.
- Merci, je me sens beaucoup mieux grâce à toi bébé !!
- De rien mon chat !
Vous rejoignez les autres dans l'eau.
-Minho va dire pardon à Félix ça se fait pas !
- Pardon Félix..... je voulais vraiment pas te gifler j'étais juste enervé dsl.
- J'accepte tes excuses et puis... oublions ça !
- c'est beaucoup mieux comme ça.
Il continue de discuter avec toi et te tiens la main.

Seungmin

Seungmin, lui il embête Jeongin.
Il lui fait des papouilles et des chatouilles. Jeongin essaie de l'éviter mais n'arrive pas. Donc il s'est laissé faire. Seungmin est tellement heureux de resté avec lui plutôt que toi. Tu es venu le voir au début, mais il t'a recalé. Du coup tu es partie voir Félix et tu es restée avec lui jusqu'à la fin de la soirée.

☁︎𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬/𝐙𝐨𝐝𝐢𝐚𝐪𝐮𝐞𝐬☁︎ | ˢᵗʳᵃʸᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant