Nom: Central Park
Auteur: Guillaume Musso
Style: PolicierVoici un super livre que j'ai lu à l'ecole. Je n'avais plus envie d'arrêter de le lire dès que je l'ai commencé. C'est un livre pour adulte donc c'est un peu complexe pour les gens qui sont habitués de lire des livres pour adolescents. C'est Guillaume Musso donc c'est vraiment bien écrit. La façon qu'il écrit est juste parfaite. L'histoire est captivante et vraiment poignante. Le punch de la fin est vraiment surprenant. C'est vraiment un super bon livre qu'on ne peut lire qu'une fois. Je l'ai adoré!
Résumé: Le roman raconte l'histoire d'Alice Schäfer, capitaine de police à la brigade criminelle de Paris, et de Gabriel Keyne, pianiste de jazz américain, qui subitement se retrouvent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park à New York. Aucun des deux ne connaît l'autre et ils n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille, Alice était à Paris et faisait la fête avec trois copines sur les Champs-Élysées, tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de jazz à Dublin, en Irlande. Les personnages n'ont aucune idée des circonstances de leur arrivée à New-York, mais le chemisier d'Alice est taché de sang. Alice et Gabriel n'ont d'autre choix que de s'unir pour découvrir la vérité, et celle-ci bouleversera leur vie à tout jamais[4] .
VOUS LISEZ
Choses à voir dans une vie
RandomVoici un receuil de toutes les oeuvres cinématographiques et littéraires que j'ai aimé et que je trouve qu'ils méritent d'être vus au moins une fois dans une vie.