Une découverte humide
Je m'ennuie terriblement dans une vie monotone. Je suis une jeune femme de 28 ans qui recherche un moyen de pimenter mon existence. Seule, sans aucune attache sérieuse. Plutôt grande, blonde au corps harmonieux, je plais beaucoup à la gente masculine. Ma forte poitrine accroche les regards et mes fesses callipyges ne laissent aucun mâle indifférent.
Les hommes avec qui j'ai couché, avec qui j'ai tentée d'avoir une relation saine et durable, ont essayé de m'arrimer à eux. Ils voulaient me soumettre à leurs propres désirs. Je ne supporte pas d'être considérée que pour mon corps. Comment faire pour trouver un amant qui ne soit pas seulement une bite sur pattes ? Où dois-je aller pour le trouver, enfin le trouver ? j'aimerais aussi par la même occasion me trouver. J'ai entendu il y a quelque temps de cela une femme qui parlait du monde du BSDM alors que je me trouvais chez le coiffeur. Étant curieuse par nature je me demande aussitôt : pourquoi ne pas essayer ?
Je n'aime pas être soumise à l'homme, mais je n'ai jamais exploité le schéma inverse, à savoir le contrôle de l'homme par la femme. Et si pour me venger de tous ces machos, je devenais dominante ? je dois y réfléchir sérieusement. Ce n'est pas comme si j'allais jouer les broutes minous avec ma voisine. Bien que bisexuelle, je supporte de moins en moins les heures que je passe entre les cuisses de Lucia la lesbienne du quatrième étage. Lucia a peur des hommes, mais elle adore se faire prendre par un gode-ceinture.
Sa dernière acquisition est pourvue de bourses avec réservoir. Elle n'aime pas les hommes, mais elle aime sentir son anus s'ouvrir pour recevoir cette colonne de silicone. Allez comprendre quelque chose. La seule chose que J'aime chez Lucia c'est sa langue. Elle s'en sert comme aucun homme n'arrive à faire. Je me fais lécher des pieds à la tête et le long cheminement de cette langue vagabonde déclenche à chaque fois plusieurs orgasmes lors de son périple. Plus les jours passaient, plus cette idée de domination féminine tournait en boucle dans ma tête.
Ce monde tabou et sulfureux dans lequel des gens, de tout horizon, venaient sans aucun complexe donner et prendre du plaisir. Cette vision des rapports hommes/femmes me chatouille les sens au point de me faire mouiller ma culotte en y pensant. La veille au soir, je me suis branlée en m'imaginant en maîtresse implacable. J'ai eu plusieurs orgasmes à la suite, chose rarissime chez moi. Seulement, j'ai peur d'essayer cette pratique peu orthodoxe, déviante et loin de toute normalité. Il va me falloir agir si je veux me distraire autrement que de me faire butiner la chatte par des incapables. Il me faut prendre une décision.
J'ai lu une publicité pour un club spécialisé dans ce domaine, à une heure de route de chez moi. Je suis décidée, je vais m'y rendre, mais comment doit-je m'habiller ? Néophyte en la matière, je décide de rester moi-même, c'est le plus simple à faire. La tête dans mon armoire, je cherche comment me vêtir pour sortir, le dilemme de toute fille... je choisis un jeans avec un Marcel blanc qui me moule le corps comme une seconde peau. J'y ajoute ma paire de cuissardes. Place, au maquillage que je préfère léger, un trait de liner et un peu de rouge à lèvres. Une queue de cheval, en guise de coiffure afin de dégager ma nuque, complète les préparatifs. Me voilà prête à partir pour découvrir un tout autre monde. Enfer ou paradis ? Telle est la question mais je pars du principe qu'il ne faut pas mourir conne.
Au volant de ma Mini-Cooper, je parcours les quatre-vingts kilomètres sans encombre. L'excitation, de braver un interdit me fait mouiller. Je pensais être un peu nerveuse, mais finalement non. Au contraire, j'ai hâte. Je suis impatiente de découvrir comment tout cela se déroule, si cela fait vraiment mal. Je veux pouvoir éliminer tout préjugés pour enfin trouver comment jouer. Je me gare sur le parking quand je me trouve face à l'établissement spécialisé dans le BSDM. Je descends de voiture et marche les cuisses serrées l'une contre l'autre, un réchauffement inattendu me surprend alors que je ne suis même pas entrée. J'ai un orgasme et doit m'arrêter un instant, les jambes flageolantes. Ça promet d'être divertissant...
VOUS LISEZ
DominatriXXX (Ebook Amazon)
Short Story« Les plus belles découvertes cesseraient de me plaire si je devais les garder pour moi. » Sénèque Avant toute chose, j'aimerais que vous sachiez que se découvrir fait partie des choses naturelles de la vie, que j'ai fait la découverte de mes bas in...