III: Adieu Kara

1.5K 68 0
                                    

PDV Kara:

Je me réveille vers 14h30. J'entends Lena entrer dans la chambre.
Lena: Coucou, ça va mieux ?
Moi: Oui, un peu. T'étais où ?
Lena: J'étais...
Moi: ?
Lena: J'étais chez toi. Je suis aller voir Mon-El.
Moi: QUOI ?? MAIS T'ES DINGUE, IL AURAIS PU MAL RÉAGIR.
Lena: Kara, du calme, il n'a pas réagi. Et quand il a essayé, je l'ai remis à sa place immédiatement. Il ne t'approcheras pas, ni toi, ni le bébé, je m'en suis assurée. Je veux que tu te repose. Tu rentreras chez toi plus tard. Tu veux manger un truc ?
Moi: Oui, je veux bien.
Je rentre chez moi vers 18h30. Une fois arrivée, je remarque que l'appartement est vide. Il y a une lettre avec écrit dessus" Pour Kara".

                              Kara,
Je t'ai fait trop de mal. Depuis qu'on a appris que tu étais enceinte, j'ai réalisé que je n'étais pas capable d'être père. J'ai tenté de me convaincre que je le pouvais mais non. Quand Lena est venu me parler tout à l'heure, j'ai compris que je ne te méritais pas. Alors, je préfère partir. Je te souhaite de trouver l'amour et d'avoir une famille parfaite. Je ne suis rien d'autre qu'un monstre. Tu ne me mérite pas. Tu mérite quelqu'un de mieux. Tu mérite une vie heureuse et tu ne l'aura pas avec moi. Lena à raison. Les Kryptoniens et les Daxamites ne peuvent pas coexister, et encore moins faire des enfants. Je t'ai brisée. A cause de moi, tu es enceinte. Je sais que tu veux ce bébé. Alors je te souhaite de vivre une vie heureuse avec ce bébé. Éleve bien notre enfant, Kara.
                  Je t'aime, Mon-El.

Je commence à pleurer. Oh mon dieu. Il est parti. Mon-El est parti. Je suis seule maintenant. que vais-je faire. Je me sens faible. Mes jambes se dérobent et je me sens tomber.

Plus tard:

je me sens lentement émerger. J'entends la voix de ma soeur.
Alex: Kara, ça va ?
Moi: Où suis-je ?
Alex: Tu es à l'hôpital.
Moi: Pourquoi ?
Alex: Quand je suis allée chez toi, je t'ai trouvée sur le sol, inconsciente et en pleurs. Quand est-ce que tu comptais me dire que tu étais enceinte ?
Moi: J'allais t'en parler. Mais Mon-El ne voulait pas du bébé.
Alex: Je sais. J'ai lu la lettre de Mon-El.
Moi: Qu'est-que je vais faire ??? Je peux pas élever un bébé toute seule.
Alex: Tu n'es pas seule. Je suis la.
???: Et moi aussi.
Je vis Lena à la porte.
Moi: Lena.
Lena: Alex et moi on sera toujours là pour toi, Kara. Jamais nous ne t'abandonneront.
Je leurs souris. Je les aimes tellement.
Moi: Venez dans mes bras toutes les deux. Oh je vous aimes. Je pourrais jamais vivres sans vous.

Le surlendemain:

Je sors de l'hôpital. Apparemment, ça fait déjà 1 mois et demi que je suis enceinte. Dans 2-3 mois, je pourrais savoir le sexe du bébé. Je suis Kara Danvers. Femme enceinte de presque 2 mois et future mère folle de joie.

Supercorp: Je Serais Toujours Là Pour Toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant