8 mois/ 32 semaines:
Alex avait raison. Les vitamines qu'elle a donnée à Kara l'ont quasiment guérie. Certes ça lui arrive d'avoir un peu de mal à se déplacer, mais elle va beaucoup mieux.
Kara: Lena, s'il te plaît, laisse moi sortir, j'en peux plus d'être enfermée. Moi: L'accouchement est proche Kara.
Kara: Je sais mais ça me rends juste folle de rester ici.
Moi: Chérie, je sais que tu en as marre, mais...
Kara: Lena, je comprends que tu veuille me protéger, mais là, c'est de la séquéstration. Écoute. Je te demande de me laisser sortir prendre l'air. Tu peux venir mais, s'il te plaît ma chérie, laisse moi sortir.
Moi: Ok. D'accord.
Kara: Merci.
Moi: Laisse moi t'embrasser.
Kara posa ses lèvres sur les miennes, plaçant son ventre arrondi contre le mien. Cet acte a pour conséquence d'enchaîner une petite série de coups de poing et de coups de pied dans mon ventre de la part de la petite.
Kara: Mais quelle bagarreuse, celle là.
Moi: Elle fait ça à chaque fois que je touche ton ventre.
Kara: Au moins, tu comprends qu'elle t'aime.
Moi: Oui. Oh, j'ai tellement hâte qu'elle naisse.
Kara: Tu as si hâte que ça ?
Moi: Bien sur. Après tout, au fond, je vais être maman.
Kara: Tu es si romantique, Lena Luthor.
Moi: Je t'aime.
Kara: Moi aussi. Alors. Tu veux aller ou ?
Moi: Oh, je choisi la destination ?
Kara: Ummm. Oui.
Moi: Alors... Ça te dit d'aller... Au lit ?
Kara: Tu te fous de moi, la ? Hein ?
Moi: Euh... Un tout petit peu.
Kara: Viens la, toi, tu va voir.
Moi: Oh non.
Elle m'agrippe et me plaque sur le canapé.
Moi: À.. L'aide... Me fais... Écrasée... Par une... Baleine.
Kara: Quoi ? Non mais, arrête de te moquer de moi.
Elle profite de sa supériorité pour m'embrasser.
Moi: Si tu pouvais savoir à quel point je t'aime.
Kara: Oh je le sais. Car je t'aime autant que toi, tu m'aimes. Bon sérieusement, on va ou ?
Moi: Pourquoi pas aller au parc ?
Kara: Va pour le parc.
Une fois au parc, on s'assoient survun banc et on continue à réfléchir à un prénom.
Moi: Ça va ? Tu es... Si souriante. Ça te manquais tellement de ne plus sortir ?
Kara: Non, c'est... Je me disais que ma vie était merveilleuse. Je suis enceinte, mon bébé va bientôt naître, j'ai une copine parfaite, un manoir magnifique... J'ai tout, mais j'ai malgré tout un sentiment de... Vide.
Moi: Mon-El te manque ?
Kara: Quoi? Non, il m'a fait trop souffrir. C'est vrai qu'au début, je voulais élever cet enfant avec lui, mais c'était avant. Avant de connaître mes sentiments pour toi.
Moi: Je t'aime.
Je la vis plaquer sa main sur son ventre.
Moi: Quoi ? Ça y est ? Le bébé arrive ?
Kara: Non, c'était juste un gros coup de pied. N'aie pas peur.
Moi: Tu veux qu'on rentre ?
Kara: Oui.Le soir:
Moi: Kara, le dîner est prêt.
Elle ne répond pas et ne vient pas. Je vais la voir.
Moi: Kara ?
Je la vis allongée dans le lit, en larmes.
Moi: Eh, chérie, ça va pas ?
Kara: Si, si, c'est juste... Entre le 8eme et le 9eme mois, on ressent des contractions extrêmement longues et douloureuses. Et elles sont complètement irrégulières. J'en peut plus ça fait trop mal.
Moi: Essaie de te redresser. Deux minutes.
Elle se redresse difficilement tandis que je m'agenouille devant elle.
Moi: Kara Zor-El, veux-tu m'épouser ?
Kara: Sérieusement ? T'étais obligée de poser la question ? Oui. Bien sûr que oui. Je veux t'épouser. Le plus tôt possible. Dans le parc.
Moi: Sérieusement, demandais-je en mettant la bague ornée d'un saphir aussi bleu que ses yeux à son doigt
Kara: Oui. AAAAH
Je l'aide à se coucher
Moi: Chérie, ça va aller. Repose toi. Bonne nuit
Kara: Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Supercorp: Je Serais Toujours Là Pour Toi.
FanfictionUne Nouvelle histoire Supercorp. Elle se passe après la saison 4. Les modifications sont: - Lena n'en veut pas à Kara pour son identité. - Lex est en Prison - Mon-El à été vacciné du plomb avant la mort de Rhea. - le DEO appartient à Lena. Bonne l...