Pdv C
⬇.Avis en commentaires.⤵
La transition entre la cm2 et la 6ème ah était plutôt facile pour moi ,ma prof que j'avais en cm2 à fait son possible pour que je soit avec mes amie. Cela fait que j'avais aucune raison d'être paniquée de rentrée au collège car pour moi quoi qu'il arrive je resterai avec des personnes que je connais et il faut savoir que j'ai 3 sœur (2 grandes et 1 petite ) et une de mes sœur elle rentrée en 3ème du coup je me sentais bien pour le collège
6ème :
Sans aucune surprise j'étais avec mes amies et je restais le plus avec 3 filles (Sabrine et Mathilda et Justine) mais cette année la j'ai pue rentrée une fille troop simpa (Marie) bref l'année ce passe et au file du temps y'a une fille pour faire sont intéressants m'insultée et les filles avec qui je traîner trouvé sa plus ou moins drôle. Cette fille me traité sur mon physique et sur un peux de tout , moi j'ai très très peu confiance en moi et de plus en plus qu'elle m'insulte je me disais qu'elle avait forcément raison ce qui fait que je perdais le peu de confiance en moi. Un jour je décidé de rentré chez moi avec 2 filles de ma classe et cette fille qui se moquait de moi (on va l'appeler Eva) , Eva avait décidé d'être avec nous pour rentrer sur la route elle commencé a me dire " et sa serai drôle que tu va sur les rails du tram quand il passe comme sa tu meurs " et puis elle rigole. Ensuite elle n'arrêtait pas de me pousser sur les haies , 5 minutes plus tard elle entend le tram approchait et elle se mit à courir vers moi courir et me pousse sur les rails.. j'étais tellement tétanisée en galère, je n'arrive pas a me lever, demande de l'aide au 2 autres filles je les voit en train de rire au lieu de venir m'aider et une vielle dame et venue me relevé, sans cette dame je ne sais pas ce qui se serait passer par la suite.Quand elle m'a relevé j'étais en larme et je suis partie dans l'autre sense je ne savais pas quoi faire.. je suis rentrée avec le sourire et dit à mes parents que tout c'est bien passé..
La fin de la 6ème passe avec plus de moquerie et j'avais peur de me rebeller ou bien même de le dire alors je laissais passer et la nuit mes larmes coulaient toute seule5ème:
Je redoutais énormément de la rentrée, pendant mes vacances je ne parlais à personne du collège alors j'avais peur de me retrouver sans amies.Le jour J je vais au collège seule regarde sur les feuilles dans quelle classe je suis et avec qui, a ma grande surprise je suis dans une classe ou je ne connais absolument personne, je découvre mon emploi du temps, mes prof et heureusement que sa c'était plutôt bien. Avant la fin de la journée j'apprends que dans ma classe il y'avais Eva..
Les jours, les semaines passe et je remarque qu'elle n'ai toujours pas la, tant mieux en plus je parlais et trainer avec un petit groupe de fille avec un garçon ont s'amusait bien ont avaient des bon délire.
Au milieu d'année je m'étais fort lié d'amitié avec une fille c'était incroyable on avait trop les mêmes délires on se disait tout, comme des meilleures amies. Un jour je lui es confiée que j'étais en crush sur le gars qui restait avec nous tout le temps ( on va l'appeler Léo ).
Plusieurs semaines passe et il se trouve que Eva était revenu, elle arrêtait pas de me rabaisser devant tout le monde et un jour Léo m'avait défendu, j'étais à la fois gênée et contente. Eva avait remarqué que j'étais pas indifférente face à Léo, alors elle a décidé d'aller le voir et lui dire pour bien me ridiculisé. Après ça il ma plus parlé pendant 2 semaines je crois , il a décidé de revenir me parler seule a seule et on ses expliquer il m'a dit que c'était réciproque, alors dans ma tête c'était n'importe quoi { comment je peux faire pour plaire à un garçon etc.} Mais il s'avère que la "belle petite histoire " était totalement fausse après 2 semaines passé ensemble j'ai appris qu'il m'aimait pas mais qu'il avait parié avec Eva et un autre gars qu'il ne tiendrait pas 2 semaines..
Je me sentais tellement mal après sa je me répéter à qu'elle point j'étais conne à faire confiance comme ça a n'importe qui et en plus ça ses passé a 4 semaines avant les grandes vacances alors je ne suis pas partie je ne voulais plus les voirs.4ème
Comment dire .. cette année la c'était ma pire année dans tout famille, amies, scolaire j'étais dans une classe assez bien je connaissais tout le monde j'ai pue retrouver Marie et Justine,et j'avais appris que Eva était viré définitivement du collège, gros soulagement. Mais sa n'empêché pas que la plus par du temps je n'allais plus en cour sa me faisait peur, quand j'allais en cour je n'étais absolument pas a ma place du coup je restais chez moi mais j'aurais préféré ne pas y être c'était la galère mais parents n'arrêtai pas de se disputer ma mère a deux doigts du divorce mes a me faire la morale parce que ce n'est pas bien que je rate les cours mes amies je ne leur parlais plus trop je voulais rester dans ma bulle. Je n'étais vraiment pas dans mon élément, partout où j'allais, entouré de monde j'avais le sourire mais je savais que si je perdais la face je m'écrouler au sol. Et vous savez tout garder pour soit rien dire à personne par la suite vous devenez folle/fou. J'essaye d'envoyer des signaux à tout le monde, des appels a l'aide mais sans réponse.
Cette année la j'ai fait beaucoup de conneries dont je suis pas très fier et plus sa aller mal au plus je n'étais pas fier de ce que je faisais.
Je me sentais tellement seule juste qu'au moment j'ai fait la rencontre d'une fille sur Twitter qui et ma meilleure amie virtuelle on ne c'est jamais vue plusieurs fois on a faillit mais jamais vue cette fille ma réconforte toute les nuits que je pleurai alors je lui dois beaucoup et je l'aime fort ma 4ème ma vraiment pas réussi3ème :
Cette année ma vraiment fait du bien comme du mal tout c'est passé tellement vite.
Au départ j'avais peur de retourner au collège et puis au final j'étais à l'aise ma classe était trop bien j'avais Marie et que des personnes que j'aimais trop bien rigoler avec. J'ai pue me rapproché de Marie et sa ma fait tellement de bien je retrouver pour de vrai le sourire j'allais de plus en plus en cour ont avaient notre petit cruw(groupe)a nous ont était 4 fille (ont était pas toute les 4 dans la même classe mais on était tout le temps ensemble) Marie, Justine, Fantine et moi et bien sur d'autres mais pas trop important.Je recommence à avoir des bonne notes, des bonne relations amicales et des débuts de relation amoureuse, je vais pas trop m'étaler sur cette relation juste qu'il était dans ma classe et qu'on traîner tout le temps aussi avec lui et sont meilleurs ami de fils en aiguille on ai sortie ensemble c'était bizarre mais ce n'était pas trop grave on ai resté 7 mois ensemble jusqu'au jour où il décident de me quitter sans aucune raison pas message pendant les vacances ensuite a la rentrée il arrêtait pas de dire qu'il avait déjà une nouvelle meuf, mais quand j'ai appris toute la vérité c'est a ce moment là qu'il voulait revenir avec moi mais je ne voulais pas je voulais pas souffrir.
Il m'avait quitté parce qu'il ne pouvait pas supporter le faîte qu'il était en couple avec 2 autres filles et qu'il n'arrêtait pas de me mentir ensuite je voulais plus lui parler et c'était dur quand y'a un couple dans la classe les gens se mêle trop alors quand y'a rupture c'est encore pire mais je m'en foutais. Il fallait que je me concentre car à la fin de l'année le brevet nous attendait.Et un jour je parlais dans les couloirs avec une connaissance qui était avec moi dans mon école (avant que je déménage) et elle me reparler d'un Lukas alors je lui demande direct si elle a pas sont snap ou bien même insta pour pouvoir lui parler et malheureusement elle me dit non mais elle peut demander a sa copine qui était justement dans sa classe alors 2/3 jour après ( c'est-à-dire 1 semaine avant le brevet) elle m'annonce qu'elle a sont snap, elle me la donné et je lui es direct envoyé un message.
Avec Marie on était comme des folles c'était incroyable que j'ai encore contacts avec lui. Le temps passe. Et on s'est revu les jours du brevet et puis après plus parce qu'une fois que toutes les épreuves passées j'ai dû partir en vacances. Et je me demandais est-ce que c'est la dernière fois que je le voyais ou ...
Voilà le chapitre est finit il est vraiment très touchant.
Ça a été plutôt dur à raconter pour elle j'espère que vous allez apprécier se chapitre à sa juste valeur.
VOUS LISEZ
The BCE
RomanceCe couple est plus que soudé, ils se sont connu très petits suite à un déménagement ce qui les séparés depuis plusieurs années mais grâce à un événement son regard a recroisé le mien.Vrai histoire que je vis avec passion Dite moi vos avis !