Voilà chapitre 5 avec un peu de retard désolé.
Cordelia parti pour les grandes vacances j'ai du attendre un peu plus d'un mois avant de la revoir donc durant mes vacances j'ai fait des sortis avec théo jai jouer a la console et je suis parti 2 fois en vacances je voulais qu'une chose la revoir, elle me manquait son odeur me manquait puis je savais que on avait pas parler des masses en face to face mais moi javais comme un blocage a cause de ses amis..
Et une fois rentré de vacances tout deux on a décidé de se voir au debut sa faisait bizarre de lui parlait différemment de la primaire mais je voulais que sa par dessus tout, on marchait le long des parcs avec le soleil et l'air frais c'était trop bien en plus on pouvait mettre les habits qu'on voulait sans penser au froid mais bon.
Puis les mois passe 1, 2, 3 et ainsi de suite on était soudé plus que tout, notre relation évolué on a sut et on sais entretenir la relation s'occuper de lautre et lui montrer tout l'amour qu'on porte, chaque problème qui se présentait on était la.
La maternelle et la primaire ma permit de connaître cette sublime personne et le brevet ma permis de me mettre en couple avec cette même personne.
Elle ma changé comme il fallait je ferai tout pour elle.
Moralité de l'histoire c'est que si vous aimez une personne prouvez le lui et faite tout pour ne pas qu'elle parte ! J'espère que vous avez tous une personnes de se genre dans votre vie car c'est plus que bénéfique faite tout pour être heureux !Chapitre 5 finit j'espère que ca vous a plut peut être un peu court mais C'EST LES VACANCES POUR TOUT LE MONDE.
VOUS LISEZ
The BCE
RomanceCe couple est plus que soudé, ils se sont connu très petits suite à un déménagement ce qui les séparés depuis plusieurs années mais grâce à un événement son regard a recroisé le mien.Vrai histoire que je vis avec passion Dite moi vos avis !