Je pris mon temps à le regarder manger.. lorsqu'il fini je pris le plateau puis je sorti il me dit merci puis je sortis .
Arrivé à la cuisine ,je déposaient le plateau puis indiqua a l'une des domestiques de laver les assiettes, et je retourna a ma chambre vu que Honna est sûrement là elle ne veux pas aller dans la chambre que l'on lui a réservé juste parce qu'elle a peur .
Je rentre dans la chambre et je vis pas Honna mais où est elle ?
Moi: Honna ! Honna ?
Personne , Donc je decide de téléphoner a Cendrine.
Au téléphone..
Moi: Allô Cendrine ?
Cendrine : oui , il y a un problème je suis au supermarché pour les provisions !
Moi : ok, mais tu n'aurais pas vu Honna par hasard ?
Cendrine : humm....non , mais j'ai vu Kapris discuter avec elle avant que je parte !
Moi : einh?
Cendrine : Oui , désolée je dois y aller bye !
Moi : merci !
Je coupe le téléphone. Mais où est elle passe avec se mec super bizarre ? Je vais le demander à Scery !
Téléphone
Moi: scery , tu peux venir à ma chambre stp?
Scary : ok!
Il vint , il s'était changer .
Moi : Désolé tu n'aurais pas vu Honna elle ne connais pas cet endroit que moi alors...
Scary : elle est avec Kapris ils discutaient au salon puis j'en sais pas plus !
Moi : il es chelou , votre frère !
Scery : je le sais , tu sais je te conseille de venir pour qu'ont la cherche , si ils sont seuls elle risque gros !
Moi: Quesque tu veux dire par là ?
Scary : mon frère est violent ! Lorsqu'il n'a pas se qu'il veut , a voir le regard qu'il lenssai a Honna il veut se la faire !
Moi : Q..Quoi !
Scary : soit calme et nous devrions aller tu crois pas ?
L'on partie a sa recherche nous ne vimes personnes .
Scary : il ne reste plus que là chambre de Khalash et de Kapris.
Moi : tes sérieux lorsque tu parles de khalash !
Scery : non ! Allons a la chambre de Kapris !
Nous partons a sa chambre ôh ,
Mes pensées: [ils ne sont pas sérieux je passe mon temps à chercher Honna et elle discute avec Kapris comme si de rien était ]
Scary : Euh .... Tu l'a vu bon moi je pars !
Moi : Honna tu étais ici pendent tout se temps , moi je te cherche et tu te la coule douce !
Kapris : salut Bella ! Tu devrais parler moins fort stp !
Ce mec fait vraiment bizarre , dans cette famille des beau homme sa court et il on tous leurs petits comportement a eux
Moi : ok ! Mais je peux récupérer ma copine ?
Kapris : bien-sûr ! . Avec un sourire étrange .
Honna ne dis rien , l'on partie dans ma chambre elle ne me dit toujours rien alors je décida de brisé se malaise.
Moi : je suis désolée si je t'ai embarrassé ! Je vou...
Honna : Non c rien , je suis juste pas contente ....
Moi : de moi je suis désolée je...
Honna : non ! ,. C'est pas toi le problème je dois te dire quelque chose c'est que....
Cendrine entre sans frappé, moi je m'en fiche carrément.
Cendrine : salut salut désolé pour le dérangement !
Moi : oh. , t'inquiète alors qu'à tu acheter ?
Cendrine : des jus, des choses quoi ...
Honna : ah , je vais voir alors !
Ok !
Il est dix-sept heures , les filles sont parties l'on a passé des heures a discuté , bon je pris mon bain puis je commençais à porter mes sous vêtements après je commençais à porter mes vêtements que Kapris entre sans frappé ,il a l'air d'être en colère.. puis il se précipita sur moi brusquement il me colla sur le lit puis se mis sur moi , QU'ES CE QU'IL ME VEUX.
Kapris : tu es très attirente , Bella !
Mon cœur battait si fort , il était très sérieux j'aime pas ça du tout.
Moi : laisse moi ! Hurlent.
Kapris : chûuuute !
Et il commence a me caresser les jambes , puis les cuisses il continua .
Moi : Arrêt ! Lâche-moi espèces de con !
Kapris : très bien ! Avec un sourire moqueur.
Je ne pouvais plus me contrôler et je mis a crié. Espérant que khalash m'entends.
Moi : lâche moi ! A l'aide !
PDV de khalash.
Je regardais les statistiques de tout et j'attendus des cris de détresse ( eh ben cette fille elle hurle si fort ) je parti a sa rencontre ..je vis Kapris allonger sur elle et la caressant .
Moi : que fait tu là Kapris !
PDV de EMMi.
Lorsque je vis khalash je sentis un soulagement .
Khalash : Que fait tu là Kapris !
Kapris : Cher frère , je discutais avec EMMi .
Khalash sera ses dents et cela se sentait de l'extérieur , puis Kapris se leva sur moi j'attachas ma serviette puis je courus me réfugier derrière khalash en serrant son ti-shirt.
Khalash : ne m'énerve pas !
Kapris : ok , je pars m'occuper de la marchandise .
Puis il part et me fixa jusqu'à ce qu'il sorte .
Moi : merci !
Mon cœur battait si fort bizarrement j'avais maintenant peur de khalash il était très énervé .
Khalash : mon frère ne s'intéresse pas a une femme sans qu'elle ne lui donne l'occasion !
Moi : Q.. Que veux tu dire par là ?...tu crois que..
Khalash : tu dormiras avec moi maintenant pour ne plus qu'il vient te déranger !
Il me laissa même pas placé un mot qu'ils part ,je m'habille vite fait et Cendrine vint .
Cendrine : EMMi , monsieur a demandé a ce que je viens prendre tes affaires pour les apporter dans sa chambre.
Moi : Fait ce que tu veux !
Elle renga mes affaires puis les porta dans la chambre de Khalash.