Dans cet histoire il sagit d'une petite fille d'environ 10ans qui est tombée amoureuse de son cousin qui avait presque 18ans, du fait que ce dernier lui disait toujours sama diabar (ma femme)et cela lui faisait battre le coeur mais la fille ne le montrait pas elle repliquait toujours comme une petite fille qu'elle est :mann noboumala (je suis pas amoureuse de toi dh en riant ou courir.ce dernier lui taquinait souvent en lui disant je t'épousera par force mais cette dernière la regarder même pas en faisant semblant de ne pas aimé les propos de son cousin mais son coeur débordé d'amour pour celle ci.la mère de la fille disait toujours que:sama dôme dou seuye seuyou mbok (ma fille ne se marira pas avec des cousins)et le garçon repliquait toujours ma koy tak(c'est moi qui l'epouserait )mais la fille pensait que cetei des blagues et elle se contentait de le jeter des regards parfois ,de sourire intérieurement du fait qu'elle est trop attiré de la beauté de son cousïn mais les paroles de sa mère raisonnée toujours dans sa tête et c'est pourquoi elle se disait toujours qu'elle n'a pas le droit d'aimait cet homme car cetei son cousin.
3ans plutard a ces 13ans la fille part avk sa mère en voyage en nouakchott*(capital de la Mauritanie )elle croyait que les sentiments qu'elle ressentait en vers son cousin n'étaient plus la mais elle se faisait des illusions et elle ne la su que lorsqu'elle arriva dans la maison de son oncle et qu'elle a revue son bien aimé, aïnsi lorsqu'elle la salué sôn coeur a commencé a se battre elle en avait même la chaire de poule .c'est en ce moment qu'elle a su vraiment qu'elle aime cet bel homme devant elle.C'est ainsi qu'elle a passé 3 mois de vacance a admirer son cousin qu'elle a tant aimé ,a le contempler de ses moindres faits et gestes et ce dernier lui disait toujours que c'est moi ton mari ,elle faisait toujours semblant de ne pas être intéressé en se rappelant toujours des propos de sa mère. Les années passèrent la fille est devenue une adolescente et comme tous les autres filles de son age elle a commencé a avoir des copains et bien-sûr en cachette et a l'insu de sa mère mais cela ne change en rien qu'elle aimait qu'une seule personne et c'est son cousin.elle passait des nuits a penser a lui même si cela fait des années qu'elle ne la pas revue. En 2017 a ses 17ans on a ânonce a la fille que son cousin se marié.ohhh ce jour elle était dévastée,triste,mais ne laissait rien apparaître sur son visage .personne ne savait qu'elle se sentait mal parce que son bien aimé a épousé une autre femme ensuite elle est allée au mariage avec sa mère et a revu son cousin étant un nouveau marié mais elle ne faisait que sourir jusqu'a la fin du mariage et rentrer chez elle.malgré le fait qu'il s'est marié la fille continuait toujours d'aimer cet homme et elle était en aucun moment jalouse de celle qu"elle a épousé. Elle lui parlait souvent sur Facebook et était fière de sa et de s'en contenter .En décembre 2019 a ses 19ans elle ressentait les même choses lui parlait souvent sur whatsupp,une nuit lorsqu'elle s'est connecté elle parlait avk sur par message et ils ont tenu une très longue discussiôn et tout a coup le cousin lui a posé la question:"est ce que tu l'aime"et elle répliqua a cœur ouvert:"je vais pas mentir ,oui je t'aime et sa depuis mon enfance "le cousin aussi a repondu: "moi aussi je tai toujours aimé ".Cette nuit la elle était heureuse et ressentait une bonheur très immense car a ces yeux cet homme était la 8eme merveille du monde.les jours passèrent les deux tourtereaux se parlaient a chaque instant ,chaque heure chaque minute chaque seconde de tout et de riën mais elle decourageait toujours en se rappelant des paroles de sa mère.Mais comme elle était heureuse et vivait dans les nuages elle n'en fit pas cas .Son cousîn lui a promi de l'épouser cette année 2020 en attendant qu'elle réussisse son bacc et son contentement s'augmenter. Hélas!cet bonheur lui paraissait éphémère car le cousin ne l'appel plus mais elle continue toujours a l'aimer d'un amour inconditionnel et ne perd toujours pas espoir qu'elle vivra avec lui éternellement.La fin de l'histoire le temps nous le dira .
Avez vous aimez.si oui voter et commenter.
Pensez vous que le cousin fera d'elle sa deuxième femme?