partie 2

6 3 0
                                    

Décidément cette histoire entre la fille et son cousin ne terminera jamais.Il ya beaucoup d'amour en l'air entre ces deux .Elle a reçu un coup de fil du gas et a échangé avec lui sur watsupp pendant des heures et cela la rend heureuse ,et plus amoureuse. Qui n'aimera pas un homme aussi doux comme un agneau ,très beau comme un Dieu ,oulalala riën que d'y pensé on a le coeur qui chavire .
La fille est timide, elle n'est pas genre a beaucoup parler elle a du mal a parler de ces sentiments mais avec l'homme qu'elle aime elle essaie toujours de se lancer et a lui parlé a coeur ouvert.
Le célèbre poète Alfred de Musset disait toujours ces propos :"frappe toi le coeur c'est la qu'est le geni".C'est par cette citation qu'elle s'est pourquoi pas ne pas lui dire que je l'aime aussi.C'est ainsi qu'elle lui a dit qu'elle aimait et qu'elle tenait beaucoup a lui.

Cette histoire entre ces deux tourteaux est loin d'être terminer au contraire c'est une amour éternelle ,une amour passionelle. Car oui ces deux la s'aime d'une amour sincère et passionelle et sa depuis bel lurette.......

Désolé pour les fautes Guys .si vous avez aimé votez ,commentez
Nb:ceux ci n'est une imagination mais une réalité

je l'aime depuis mon enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant