Pinky avait froid... Elle le savait qu'elle mourrait... Mais elle les avait sauvés. Elle avait réussi.
« Accepterais-tu, de rester à mes côtés ? »
Cette voix... Elle la reconnaissait, Loulou ?
Une terrible douleur se propagea dans le corps de Pinky. Son corps était immobile et pourtant... Elle pouvait sentir chacun de ses os, se tordre et se déplacer, s'écrasant, se comprimant. Cette souffrance était insupportable.
Soudain ses yeux s'ouvrirent et elle cria. Mais ce n'était pas un cri humain, ce n'était pas le son qu'elle produisait pour s'amuser... C'était un vrai hurlement de loup !
Essayant de capturer le plus d'air dans ses poumons, Pinky essaya de se lever, mais elle n'était pas habituée à se tenir à quatre pattes, elle tomba et poussa un gémissement douloureux... Elle était en panique, il faisait sombre et elle ne reconnaissait pas cet endroit.
Elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Un autre loup, il vint près d'elle et l'aida à se redresser.« Tout va bien... »
Le fauve se frotta tout contre elle avec douceur, et même plongée dans les ténèbres, elle pouvait reconnaître ce parfum si cher à son cœur.
« Loulou ? »
« Repose-toi... Tu te sentiras mieux demain, ta transformation t'a épuisée et la balle s'était profondément logée dans ton corps, même si ta transformation a cicatrisé ta blessure, tu vas être un peu faible pendant quelques temps. »
« Me transformer ? »
Tout d'un coup, ce n'était plus une autre fourrure qu'elle sentait tout contre elle, mais une main bien humaine, dans sa fourrure.
D'abord surprise, ses yeux rentrèrent en contact avec deux yeux ambrés brillants, qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Elle s'endormit, se sentant en sécurité, avec celui qu'elle aime.
Le lendemain, elle réussit à se mettre debout et sortir de la grotte. La première chose qu'elle remarqua, ce fut sa vision différente, puis les odeurs fortes et enfin la sensation du sol sur ses pattes. Elle n'avait plus froid, grâce à sa fourrure bien chaude et vu le ciel... Il neigerait bientôt.
« Comment tu te sens ? »
Pinky se retourna, rencontrant son ami le loup, pour la première fois sous sa forme humaine, sous son pelage, Pinky rougissait. Il ne portait rien !
« Tu m'as sauvée ? »
Ce n'était pas une question, elle savait qu'il l'avait fait.
« Tu m'as sauvée la première. »
« Quel est ton nom ? Tu ne t'appelles pas Loulou n'est-ce pas ? »
« Je m'appelle Kid. »
« Kid ?... Kid ! J'aime bien... Mais je vais continuer à t'appeler Loulou. »
Il grimaça légèrement mais ne pouvait s'empêcher de sourire.
Elle lui révéla ensuite son prénom, que tout le monde avait sans doute oublier. Ça la rendait heureuse, d'entendre quelqu'un dire son nom, après si longtemps... Après lui avoir appris à se déplacer, Kid lui appris à se transformer à nouveau en humaine. Au début, elle fut gênée, par sa nudité, mais ensuite, elle remarqua les yeux brillants de Kid, examinant le corps, d'un autre humain pour la première fois, son regard n'était pas pervers mais curieux. Il la prit dans ses bras, et lova sa tête dans son cou, il aimait son odeur plus que tout...
Il caressa ses bras, appréciant la douceur de sa peau, elle le serra contre elle et ils s'allongèrent. Elle toucha ses cheveux rebelles, retirant ses nœuds pendant qu'il s'endormait paisiblement sur sa poitrine, bercée par les battements de son cœur.
« Est-ce que... Tu es triste ? De ne pas pouvoir rentrer chez toi ? »
Pinky le regarda, puis elle regarda la forêt, les animaux qui vivaient paisiblement autour d'eux et elle sourit.
« Non Kid... Je suis heureuse d'être à tes côtés. Je ne te laisserais pas, je te le promets. »
Kid ronronna et elle déposa un baiser sur son front.
X
Les jours passaient et Pinky avait déjà appris comment se défendre et se nourrir, cela faisait bientôt un an, qu'elle vivait dans la forêt, Kid lui apprenait à vivre avec les animaux et en retour, elle lui apprenait à vivre comme un humain. Tous les deux s'amusaient beaucoup et étaient inséparables, avec le temps, ils avaient même réussi à se reconstruire une petite cabane plus chaleureuse, dans laquelle ils pouvaient vivre. Mais...
Lorsque la pleine lune approchait, Kid retournait se cacher dans sa grotte. C'était le moment où son instinct était beaucoup plus puissant que celui de Pinky, la jeune femme arrivait à se contrôler, tandis que Kid... Sentant la saison des amours approcher, préférait fuir, loin de celle qu'il aimait pour ne pas la blesser encore une fois, comme avec cette cicatrice, qu'elle avait à son poignet.
Mais cette fois-ci, il fallait qu'elle lui parle...
« Kid ? »
Il refusait toujours de la laisser s'approcher de lui, se cachant au plus profond de sa grotte. Elle pouvait le sentir qu'il se détestait, même après tout ce temps... Pourtant, elle voulait lui montrer qu'elle était là et lui donner tout l'amour qu'elle avait pour lui. Lui qui l'avait acceptée, protégée et offert son monde.
Il était là, gémissant, essayant de ne pas montrer à quel point il était vulnérable. Elle s'approcha de lui, sous sa forme de louve et se frotta contre lui.
« Kid... Je t'aime. »
Le loup resta figé, elle l'aimait, lui ? Il n'arrivait pas à le croire, mais y fut bien obligé, lorsque le corps de sa compagne, dégagea le même parfum de désir.
Au début, elle ne bougea pas, ayant peur d'être rejeté et quand Kid ne s'approcha pas d'elle, elle voulut partir, mais fut retenue par Kid qui l'attira, pour se lover contre lui. Leur nez se frottèrent l'un contre l'autre, ils étaient enfin réunis.
« Ma reine... »
« Mon roi... »
X
Les années ont passés... Et les choses ont bien changés, humains et animaux, vivaient à présent en harmonie. De temps en temps, les animaux sortaient de la forêt, et venaient se mêler aux humains, ils recevaient parfois du gibier ou des fruits et les hommes prenaient également soin d'eux, leur offrant leur amitié. Ils connaissaient une ère de paix... Grâce à ceux qui il y a longtemps les avaient protégés.
Ce soir-là, Robin, qui était assez âgée à présent, venait de fermer sa librairie, quand soudain... Trois hurlements de loups se firent entendre, le bruit fut porté, grâce au vent, dans tout le village. Robin sourit et écouta cette douce mélodie...
« Félicitations ma vieille amie... »
VOUS LISEZ
Le petit chaperon rose et le loup. (Eustass Kid x Reader)
أدب الهواةQue se passe t-il lorsqu'un loup blessé mais aussi redoutable, arrive dans la vie d'une jeune femme qui s'est fixé pour objectif de protéger les créatures de la forêt ?