Chapitre 2.

290 17 0
                                    

Un grognement, ramena Pinky à la réalité... Il semblait que le loup avait fini de manger et il n'était pas content...

« Les chasseurs arrivent, tu dois partir vite ! »

Les poils du loup se dressèrent et ses yeux s'agrandirent, ils étaient terrifiants, mais Pinky n'avait pas peur.

« Tu es blessé... Ils te rattraperont. »

Tout d'un coup, la jeune femme se dépêcha d'effacer les traces de sang en remuant la terre, puis elle déchira le bas de sa robe et s'approcha de la bête, qui montra ses crocs en la voyant revenir.

« C'est ça grogne. En attendant, c'est moi qui fais tout... »

Le loup enfonça ses crocs dans son bras, mais elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, tout en évitant ses griffes, elle enroula, la patte blessée dans le tissu.

Les yeux du loup s'agrandirent et passèrent de furieux à curieux, en voyant qu'elle ne l'attaquait pas. Il retira lentement ses crocs, ne sentant aucune menace, venir d'elle.

« Tu peux bouger ? Viens, on va te cacher. »

Elle aurait juré qu'il fronçait les sourcils, mais il ne bougea pas.

« Le sang est plus frais par ici ! »

Le loup se redressa en entendant les chasseurs. Mais poussa un gémissement de douleur en se redressant.

« Tu ne peux pas te battre dans cet état, ils te tueront ! Allez viens... »

Le loup observa l'étrange fille une nouvelle fois, ses mains tendues l'accueillant vers la sécurité, elle était presque sur le point de pleurer. Il hésita à nouveau, pouvait-il faire confiance à une humaine ? Pourquoi voulait-elle le protéger ? S'il devait mourir ce soir, il voulait faire payer à ces hommes, ce qu'ils lui avaient fait.

« Tu pourras te venger quand tu seras guéri, ils te tueront avec une balle... »

Sans aucune crainte, Pinky poussa le grand loup vers sa maison et à son soulagement, il se laissa faire.

Elle le cacha au fond de son séjour, en dessous d'un drap et éteignait le feu, pour faire croire qu'elle dormait.

« Ne fais pas de bruits, je reviens... »

Etais-ce un piège ? Se demanda le fauve.

Pourquoi un humain le sauverait ? Lui qui était craint par même les animaux les plus féroces.

Il sentit l'odeur des deux chasseurs à l'extérieur et se préparait à attaquer.

« C'est la maison de Pinky... Tu penses qu'elle l'a vue ? »

« Ou alors il l'a bouffé ? Ça ferait deux pierres d'un coup ! »

Les deux hommes rirent et s'apprêtèrent à frapper à la porte, quand le bruit d'un loup les fit sursauter.

Mais ce n'était pas un vrai loup, l'animal blessé reconnut la voix de l'humaine qui l'avait protégé. Mais les deux chasseurs se firent avoir. Ils poursuivirent ce qu'ils pensaient être leur cible, tirant dans le vide, jusqu'à ce qu'un « plouf », ce fit entendre.

« Eh merde, il est tombé à l'eau. »

Pinky avait tout juste eu le temps de plonger une pierre suffisamment lourde dans la rivière, pour qu'ils pensent avoir tués leur proie.
Lorsqu'elle fut sûre, que les deux hommes pensaient avoir tués le loup. Pinky rentra chez elle, trouvant la bête évanouie, à cause de ses blessures. Ce n'était pas la première fois qu'elle soignait un animal blessé. Elle passa toute la nuit, à guérir le pauvre loup, essayant de le maintenir en vie.

Le petit chaperon rose et le loup. (Eustass Kid x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant