Avant-propos !

1.3K 65 7
                                    


Alors voilà, l'idée de cet OS m'est venu en détaillant les paroles d'une musique lorsque je l'écoutais.  Donc afin que vous compreniez mieux d'où m'est venue cette idée saugrenue, je vous donne les paroles. 

N'étant pas bilingue je vais tenter de vous traduire grosso-modo le plus important. 

Après il n'est pas nécessaire de connaitre la musique pour lire, hein, vous inquiétez pas ! ^^


La musique c'est "For Your Entertainment" d'Adam Lambert. 


So hot  
Out the box   
Can you pick up the pace?
Turn it up
Heat it up
I need to be entertained   (J'ai besoin d'être diverti)
Push the limit  (Repousse tes limites)
Are you with it?  (Es-tu prêt ?)
Baby, don't be afraid (Bébé, ne sois pas effrayé)
I'm a hurt 'ya real good, baby  (Le mal que je te ferais te fera du bien)

Let's go (Allons-y !)
It's my show  (C'est le moment !)
Baby, do what I say  (Bébé, fais ce que je te dis)
Don't trip off the glitz (Ne trébuche pas sur les paillettes)
That I'm gonna display  (que je vais te dévoiler)
I told ya  (je te l'ai dis)
I'm a hold ya down until you're amazed 

Give it to ya 'til you're screaming my name (je vais tout donner jusqu'à ce que tu crie mon nom)


Refrain:
No escaping when I start   (pas d'échappatoire lorsque je commence)
Once I'm in I own your heart   (lorsque je suis là, je détient ton cœur)
There's no way you'll ring the alarm  (tu n'as aucun moyen pour sonner l'alarme)
So hold on until it's over  (donc tiens bon jusqu'à ce que ce soit fini !)

Oh, do you know what you got into? (Oh, sais-tu dans quoi tu t'embarque ?)
Can you handle what I'm 'bout to do?  (Est-ce que tu supporteras ce que je vais faire ?)
Cause it's about to get rough for you (Parce qu'il s'agit d'être dur avec toi)
I'm here for your entertainment  (Je suis là pour ton divertissement)


Oh, I bet you thought that I was soft and sweet  (Je pari que tu me croyais doux et mignon)
You thought an angel swept you off your feet (Tu croyais à un ange et t'as perdu pied)
Well I'm about to turn up the heat   (Je vais faire monter la température)
I'm here for your entertainment  (Je suis là pour ton divertissement)
Fin Refrain




It's alright  (C'est ok)
You'll be fine  (Tout va bien)
Baby, I'm in control  (Bébé, je contrôle)
Take the pain  (Prends la douleur)
Take the pleasure  (Prends le plaisir)
I'm the master of both  (Je suis le maître des deux)
Close your eyes  (Fermes les yeux)
Not your mind  (Mais pas ton esprit)
Let me into your soul  (Laisse-moi pénétrer ton âme)
I'm a work ya 'til your totally blown  (j'vais travailler jusqu'à ce que tu n'en puisse plus)



Bon, voilà. Je sais que les paroles sont un peu chelou par moment mais il ne faut pas prendre peur !

L'OS commencera au chapitre suivant.  J'espère qu'il vous plaira, je me suis beaucoup amusée à l'écrire. 

Sur ce, A+ les loulous !! ;)

OS - For Your Entertainment  (KatsuDeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant