Présentation

428 19 5
                                    

Cher Journal,
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas:mais ce n'est pas grave car tu va apprendre à le connaître moi,mes secrets et mes journées que je te raconterai.
Au fait ça te dérange si je t'appelle Alicia?
C'est plus facile pour moi...
Et si je me présentais?

Je m'appelle?:Linh Song
J'ai quel âge?:14 ans
J'habite?:J'habitais à Choralmere avant d'être bannie puis j'ai habité respectivement dans une tente à Bois-sauvage,chez un nain(Ermete),a Alluveterre,puis chez Tiergan.
Je suis(école)?:J'ai été bannie quand j'étais en niveau 2(j'avais 10 ans)j'ai passé 3 ans à Exillium,et je suis retournée à Foxfire pour faire mon niveau 5.
Mon talent?:je suis Hydrokinésiste.
J'aime?:la guimolle,l'eau (Hydrokinésie)le jus de luxuriante,mon frère (il s'appelle Tam,c'est mon jumeau et je l'adore!)les alicornes.
Mes amis?:J'ai beaucoup d'amis depuis environ 1 an:Sophie,Biana,Fitz,Keefe,Dex.Je l'ai ai rencontré à Exilium et ils nous ont aidé mon frère et moi.Quelques mois plus tard Tam et moi avons prêté allégeance à l'organisation de mes nouveaux amis:le cygne noir.Mais j'ai rencontré aussi des amis de Sophie:Marella,Maruca et Stina.
Famille?:Mes parents sont Quan et Mai Song:mes je les détestent car ils m'ont abandonnés avec mon frère quand j'ai été bannie.
Et mon frère je l'adore même si nos caractères sont très différents:il méfiant,rebelle,protecteur et gentil.

Et voilà maintenant tu le connais mieux Alicia!
Demain je te raconterai ma journée.
A demain!!

Journal intime d'une Hydrokinésiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant