Dispute

235 20 22
                                    

Abasourdie je me dégage du poignet de Tam et lui hurle dessus:
-Espèce de traître !Comment peut tu trahir le cygne noir après tout ce qu'ils ont fait pour nous!Les Invisibles on failli tuer Sophie et Fitz et ils t'ont enlever!
Je me campe face à mon jumeau et lui colle la plus belle gifle de sa vie.Pour une fois sa joue d'ordinaire si pâle prends une teinte pivoine.
Ses yeux s'écarquillent et il se frotte la joue encore sous le choc...
Noëlia (ou plutôt Lueur)m'agrippe le poignet et m'adresse un regard suppliant:
-Linh!Laisse moi t'expliquer,je...
Je me dégage de son emprise et lui lance un regard noir:
-Il est trop tard pour réparer les atrocités que vous avez commises.Et tu va regretter d'avoir croiser mon chemin...
-Non!N'en parle pas au Cygne noir!J'ai encore besoin de temps et...

Pardonne moi d'avance pour la flopée de gros mots que j'ai prononcé Alicia, mais face à un Invisible tout est permis (😄😂)

-Je m'en fous de tes petits plans de merde!Fallait savoir que tu rejoignais le camps des assassins et des petits cons!
Maintenant lâche moi espèce de sorcière!

Déroutée par la violence de mes mots Noëlia me lâche la main et me permet de sortir mon cristal de foyer et d'attraper mes sédicates chéris au vol.
La dernière image que j'ai avant de m'enfoncer dans le rayon de lumière c'est mon frère (la joue encore rouge)essayant de me rattraper...

•——————•

Assise sur mon lit,les yeux baignés de larmes,je regarde depuis voilà 10 minutes mon transmetteur sous l'œil de mes adorables sédicates qui barbotent avec joie dans leur aquarium sans se douter de quoi que ce soit.
Dois-je prévenir le Cygne Noir?
J'ai l'impression d'être déchirée entre 2 personne:
D'un côté mon imbécile de frère et sa « copine »...
Et de l'autre le Cygne Noir qui m'a aidée et protégée...

Je suis face à un dilemme impossible Alicia!Si j'en aide un,je trahis l'autre...
Qu'aurait tu fais à ma place?

J'essuie les larmes d'un revers de mains et déglutis péniblement.
Il faut le faire.
Pour mon frère,pour Sophie et pour le Cygne Noir..
Je m'empare de mon transmetteur et la voix tremblante balbutie:
-Montre moi M.Forkle
Le petit cube vibre et l'hologramme du vieil homme du Cygne Noir apparaît:
-Oh,bonjour Linh !Que me vaut l'honneur de ton appel?
J'hésite un peu:
-Euh,c'est à propos de Tam il y a un problème...
Ma voix tremble...
-Un problème?M.Forkle fronce les sourcils.Quel problème?
Des larmes coulent sur mes joues:
-Je viens de découvrir qu'il avait une liaison avec la flasheuse des Invisibles.Celle qui ce fait appeler Lueur...
M.Forkle écarquille les yeux:
-Lueur et ici en ville?Avec Tam?
-Oui.Ils sont à l'Atlantide en ce moment même...Elle parle d'un plan,qu'elle aurait besoin de temps...
M.Forkle se racle la gorge:
-Cela fait combien de temps qu'ils,Hum,ont une liaison?
-Je l'ai découvert il y a environ 2 semaines.
-Se rencontrent ils souvent?
J'inspire...Je suis en train de trahir mon frère en ce moment même:
-Ils se voient tous les 2-3jours environ et presque toujours au même endroit:à 20h sur la colline de la rivière d'Eternelia...
M.Forkle acquiesce et le dit:
-Merci de votre confession Linh.Elle nous sera très utile.Nos renforts essayerons de capturer Lueur et de l'interroger!
Le chef du cygne noir raccroche et me laisse un goût amer dans la bouche.
J'essaie de me raisonner:
-De toute façon,elle lui faisait du mal!Et puis c'est une Invisible...
Malgré ces arguments l'horrible sentiment d'avoir trahi mon frère reste
Ce n'est que une heure plus tard que quand il débarque dans ma chambre sa joue redevenue pâle que je le rends compte de ma bêtise.
Mon frère s'assoie sur mon lit et avant même que je puisse lui crier dessus il commence ses explications:
-Linh,écoute!Noëlia n'est pas ma petite amie.C'est vrai j'ai une petite amie mais ce n'est pas elle!Je le jure sur ta tête et la mienne.C'est juste ma meilleure amie depuis que vous m'avez repris aux Invisibles.C'est l'une des plus belles personnes que je connaisse.Elle a un cœur d'or,elle est d'une perspicacité folle et...
Je le coupe:
-Alors,pourquoi est elle chez les Invisibles?Si c'est Mère Teresa(eh oui je m'intéresse aux humains)en personne?
-Mère quoi?
Je soupire:
-Laissez-moi tomber et réponds!
Tam hausse un sourcils:
-Où croit tu que Fintan et Lady Gisela recrutait leur guerriers?À Exillium!Et Lady Gisela savait déjà bien comment convaincre:une fois Noëlia repérée et enlevée elle lui a montré son petit frère (le seul qu'elle n'avait pas aveuglé ou/et tué)
en train de se faire électrocuté par un Chargeur,10 minutes de cris du bambin et Noëlia faisait ce qu'ils voulaient.Un jour elle a essayée de s'échapper:elle n'a pas réussie.Pour la contrôler ils ont tuer son petit frère,et lui ont fait un tatouage avec une « puce à poison »sous la peau.Il suffisait d'une pression sur un bouton pour ouvrir la puce à distance et l'empoisonner!Quand je suis arrivé chez les Invisibles,nous nous sommes tout de suite entendus.Ensemble nous avons échafaudé un plan pour nous en sortir.La lumière alliée avec les ombres.
Heureusement vous êtes venu me libérer.
Elle est restée avec les Invisibles à cause de la puce à poison,mais je l'aide à échafauder un nouveau plan pour l'aider à s'en sortir.Dans 3 jours elle va voler la télécommande qui déclenche sa puce et elle je vais l'aider à s'enfuir.C'est pour ça que je partais souvent et que on se rencontrais beaucoup ces dernières semaines.
Tout à coup je me suis senti bête.Bête de ne pas avoir penser au fait que Noëlia était victime des Invisibles.Bête de ne pas l'avoir écouter à l'Atlantide.
-Et c'est pour ça qu'il ne faut rien dire au Cygne Noir.En tout cas pas tout de suite,ajoute Tam

Je deviens toute blanche:
-Euh,on a un problème...J'ai déjà tout dit au Cygne Noir...
Tam pâlit encore plus que moi et arrive tout juste à murmurer:
-Oh,Non!
Avant de s'évanouir...

•————————•

Hey!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
En tout cas je clame haut et fort que c'est mon préféré et celui que j'ai pris le plus de plaisir à écrire !
Mais dites moi en commentaires!
N'hésitez pas à votez et à donner votre avis.
Et encore désolé pour le comportement explosif de Linh au début du chapitre
A la prochaine!!!!😘😍🥰😘📚📚

Journal intime d'une Hydrokinésiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant