Une drôle de journée

352 23 23
                                    

Alicia il faut que je te raconte un truc enoooooorme!
Je suis sûre que Tam est amoureux!
Mais de qui?C'est la question que je pose depuis une dizaine d'heure.

Ce matin je me suis réveillée en retard!Tu imagine Alicia ?Lady Belva allait me trucider,me mettre en retenue ou je devrais (selon les profs)repasser des capes,éplucher d'infâmes légumes,faire de la danse de salon...
Déterminée à éviter cette retenue,je me suis levée et en 5 minutes top chrono j'ai:enfilé mon uniforme rouge des niveaux 5,dévaler les escaliers (j'ai failli me casser la jambe)manger une part de guimolle(je n'ai pas une alimentation très équilibrée quand Tiergan n'est pas là)avec un verre de jus de luxuriante (j'adore ça )et j'ai sauté vers Foxfire.Comme j'étais déjà bien en retard j'ai choisi de prendre un raccourci,un couloir caché derrière un escalier qui m'amène directement près de ma session d'histoire elfique.
Mais j'ai entendu un bruit et là j'ai vu...Tam!Il parlais avec quelqu'un au téléphone (oui je sais chez les elfes ça à un autre nom mais je ne m'en rappelle plus)il gloussait et il a raccroché après un:
-Bisou mon amour,a demain soir.

Non mais je rêve?
Mon frère est amoureux!
Tu te rends compte Alicia?
Tu veux savoir la suite?

Après ça j'ai foncé en cours et j'ai évité la retenue de justesse;mais pendant le cours je n'arrêtais pas de penser à Tam et a son amoureuse mystère !
Alors dès la fin du cours je suis tout de suite allé voir Marella et je lui ai tout raconté.
Nous avons parlé,réfléchi et avant de nous quitter:
L'opération ,découvrons l'amoureuse mystère de Tam était lancé !

Journal intime d'une Hydrokinésiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant