Hyunjin (Stray Kids )

2K 91 2
                                    

une heure, puis deux, puis trois... Cela fait maintenant trois heures que j'attends Hyunjin  a.k.a mon petit ami, enfin quand il ne me pose pas de lapin. On devait se rejoindre dans le café en face de sa compagnie à la fin de son travail mais à mon avis il m'a oublié! Je suis toute seule assise avec mon café à moitié bu et celui que je lui avait commandé qui est froid. Les personnes travaillant ici n'arrêtent pas de me regarder depuis toute à l'heure.

En soit le fait qu'il ne puisse pas venir je comprends, des imprévues ça arrive à tout le monde mais en trois heures il n'a pas pu prendre le temps de m'envoyer ne serait-ce qu'un petit message... 

Je finis par me ressoudre à appeler l'un de ses collègues pour m'assurer qu'il va bien car on ne sait jamais hein. Son collègue m'assure qu'il est avec eux et qu'ils sont partis boire un coup avec toute l'équipe. Bon très bien apparament ses collègues sont plus important que de me voir. 

Je me résous à m'en aller en prenant bien soins de jeter le café froid qui l'attendais là depuis trois heures, tout comme moi.

Je monte dans ma voiture et conduit jusqu'à mon appartement. Arrivée là-bas je jette directement mes affaires sur le canapé et me dirige dans la salle de bain directement. J'avais besoin de me détendre et de me reposer après l'attente que j'avais vécu. J'étais extrêmement fatiguée après ma journée de travail. Je me fis couler un bain moussant, me lava les cheveux et leur fit un soin tandis qu'un masque posait déjà sur mon visage. tout était de mise pour que je puisse me détendre mais ne pas savoir comment Hyunjin allait se baladait toujours dans mon esprit. Je ne sais pas si il est bien rentré car je sais que quand ils partent boire ils ne boivent pas qu'un peu. 

Après être resté très longtemps dans la salle de bain je sortis enfin de celle-ci pour me diriger dans ma cuisine pour combler la faim qui commençait à s'installer. Quand j'ouvris la porte de celle-ci je retrouva ma cuisine sans dessus dessous. Tous les placards étaient ouvert et quelqu'un avait l'air de s'être fait un festin avec mes courses que j'avais fait la veille. 

D'un coup j'entendis du bruit venant de mon salon. Pour me protéger j'ai pris une poêle ainsi que je composa le numéro du 112 au cas ou quelque chose se passait mal. 

Je m'approcha doucement de l'entrée de mon salon et y retrouvera avec grande surprise Hyunjin assoupi sur mon canapé avec son visage rouge écarlate.  Son visage aurait presque réussi à m'attendrir mais vu  sa couleur il a du beaucoup beaucoup boire, plus il est rouge, plus il a bu... 

Il redressa doucement sa tête tout en restant couché avec ses yeux encore plein de sommeil.

"Désolé d'être en retard mais au moins je suis là maintenant!"

"Oui enfin avec plus de trois heure de retard sans aucune de tes nouvelles. Tu ne sais même pas combien de temps je t'ai attendu et à quel point j'étais inquiète pour toi. Toi tu viens chez moi à l'improviste, mange l'entièreté de mes courses et tu pu l'alcool."

Il souffla et reposa sa tête sur mon canapé, comme ci il était désespéré. Pour me calmer je retourna dans ma cuisine et commença par ranger la poêle ainsi que la cuisine. 

Quelques minutes plus tard je sentis les bras de Hyunjin entourer ma taille et sa tête se poser sur mon épaule. Il sait pertinemment que faire cela me fait complètement craquer d'être dans ces bras.

"Je suis désolé mais aujourd'hui le boss des boss et venue quand c'est le cas tu sais que je ne pas refuser d'aller boire avec tout le monde hein! J'aurais bien voulu te prévenir de tout ça mais la nouvelle stagiaire qui essaie de flirter avec moi m'avait pris mon téléphone pour pouvoir me parler quand j'allais le récupéré mais je suis pas rentré dans son jeu et j'attendais qu'elle se lasse et qu'elle me le rende. Tu sais que j'aurais préféré être avec toi n'est-ce pas?"

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant