Me revoilà partie même endroit même hôtel que l'an passé. Bien évidemment je suis beaucoup plus pressée d'y retourner sachant que je vais sans doute retrouver I.M.
Cela fait 1 an que je regrette de ne pas avoir pris son numéro. Même en faisant des recherches sur les réseaux sociaux je n'ai jamais vu sa petite frimousse réapparaître dans mon téléphone.
De plus quand j'y repense on avait vraiment fait les choses vite. En une journée on s'était comme mit ensemble. C'était rapide, beau et on pourrait presque dire parfait. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et il ne sait pas que je reviens. D'ailleurs tout ce que je sais c'est qu'il travaille encore là-bas.
J'arrive à ma chambre d'hôtel, qui est identique à celles que j'avais utilisé l'année passée et range extrêmement rapidement mes affaires afin de partir voir I.M. près de la piscine.
Je sors de la chambre et dit à mes parents que je suis partie. Pendant que je descendais les escaliers de l'accueil mon inquiétude augmenta encore et encore.
Je m'imagine qu'il ne va plus me reconnaître ou bien qu'il finisse par se moquer de moi ou quoi que ce soit d'autre ce qui rendrait mon premier jour de vacances beaucoup plus triste que je l'aurais imaginé.
Je croisa sa collègue qui m'avait un petit peu rendue jalouse et elle me souria.
"Alors comme ça tu es revenue ? Je pense que I.M. va être content de te voir."Je hocha la tête et lui souria en réponse au sien. Apres cette petite interruption je me remis dans ma recherche active de Changkyun. Il n'est ni autour de la piscine, ni à la plage. Je me mis à regarder dans les jardin pour regarder si il ne gère pas encore cette année le groupe de jeune. J'avais raison de regarder dans les jardin car les jeunes étaient bien ici mais pas I.M...
Le soleil commençait à se coucher alors je décida d'aller voir dans la salle de repos des animateurs pour voir si il est là et si ou est ce qu'il est sur le planning. Ça a des avantages d'être "sortie" avec un animateur. On découvre l'envers du décors.
Je frappa à la porte et c'est un animateur musclé et bronzé qui m'ouvrit la porte. Je ne l'avais jamais vu auparavant alors ma facette de fille timide refit surface.
Heureusement il a été super gentil et me laissa entrer ainsi que regarder sur leur planning.
"Tu cherches un animateur en particulier ? ""Oui enfin je cherche I.M. mais je n'ai pas l'impression qu'il soit sur le planning..."
Il posa sa main sur mon épaule.
"Ah en même temps I.M. n'est plus animateur. Enfin ce n'est pas vrai il l'est toujours et maintenant il est notre chef à nous tous alors il est plus souvent dans son bureau."Alors comme ça entre-temps il a évolué dans son emploi. Je suis contente pour lui il le méritait amplement vu comment il n'arrêtait pas de travailler quand il n'était pas avec moi.
"Ah eh... ou est son bureau ?"
Il m'indiqua son bureau qui n'est d'ailleurs pas si loin de ma chambre que ça mais arrivée devant encore une grosse déception.
Chef des animations ( en repos )
Les étoiles se sont alignées pour que je puisse pas voir Changkyun en fait ? Je repartis à ma chambre me préparer pour manger.
Arrivé l'heure du repas ma mère me questionna pour savoir si je l'avais revu et fut étonnée de le savoir en congé en pleine saison. Peut-être qu'il n'est pas là à cause de quelque chose de grave. Il faut que j'arrête de trop y penser s'était marqué repos sur la porte pas du tout en congé ou quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fiksi PenggemarBah je crois que le titre suffit. Les imagines seront postés une fois par semaine le pendant le week end. Je suis ouverte à tout type de demande particulière avec tout type d'idole. (Pas de smut ou lemon ) Vous pouvez m'envoyer un message en privé...