L'aventure éditoriale commence !

251 5 2
                                    

Salut tout le monde ! 

Comme je l'ai annoncé sur mon fil d'actualité, abonnés avertis compris, et sur ma page facebook, depuis 10 jours, pour vous laisser le temps de finir la lecture. 

C'est l'heure de la réception du contrat contresigné et donc, de la sortie du roman de Wattpad. 

Enfin, pas tout à fait ! je laisse les 3 premiers chapitres afin de vous laisser découvrir gratuitement le début. 

Je garde également toutes vos vues, tous vos votes, vos commentaires qui m'ont tellement aidée à aller jusqu'à l'édition !

Voici ma future ME : So Romance, dont le site est soromance.com !

Ils sont aussi sur les réseaux sociaux :) 

La sortie est prévue pour le 22 mai 2020 ! 

Je ne sais pas encore si le titre restera "Touche pas à mon coeur !" ou changera, mais si c'est le cas, je vous préviendrai sur mon fil d'actu :) 

Merci à tous ceux qui ont aidé Chloé et Mathieu à convaincre cet éditeur, qui m'ont fait leurs retours. Grâce à vous, je reviens parmi les auteurs édités :D 

Je compte également négocier avec le CVFE de Liège, un centre d'accueil pour victimes, femmes et enfants, de violences intrafamiliales, un don forfaitaire pour chaque vente effectuée. 

Alors j'espère en récolter beaucoup. :D

A bientôt, tout le monde ! Peut-être en salon ou en MP :D Je ne quitte pas Wattpad pour autant et depuis, 2 romances ont vu le jour (Pour toujours ou jamais, terminé, et Mon regard sur toi, bien avancé) sur ce compte. :) 

Bisou

Touche pas à mon coeur ! (édité chez So Romance !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant