Je m'appelle Saphire j'ai 25 ans je suis à la tête du plus grand groupe de gang de la région, mon domaine sont les affaires et je suis chargée de faire les missions les plus dangereuse de la bande.
Je suis très respectée dans mon milieu déjà pour une femme c'est rare mais d'autant plus que j'ai fondée moi même ce clan je suis la seule femme du groupe composée de Jin le tueur experimentée, Marco notre avocat ils nous sort toujours des histoires avec la justice, Christan le cerveau du groupe notre tit intello, Steve et Julien les deux frères espions.
Steve: Ma belle Saphire dis moi on se fait chier depuis quelque temps il y aurait pas quelque chose à faire ou à tuer?
Je soupir longtemps
Moi: Malheureusement non, quoi que je crois que je dois re travailler sur un vieu dossier
À cet instant Marco descends de sa chambre et nous rejoint dans la cuisine
Marco: Quel vieu dossier?
Moi: Tu te rappelle de cette famille qui nous as volé il y a des années?
Marco: Bien sûr Brad et Jenny ces satané voleurs de poker
Moi: Eh bah figure toi que j'avais perdue leurs trace parce qu'ils avait quittée la ville et devine quoi ils ont une fille qui vit ici.Je souris de toute mes dents quand ils ont une tête de choquée
Christan: Si j'ai bien résumée tu veux te venger en capturant la fille?
Moi: Exactement ils seront obligé de revenir ici et à ce moment là Jin les tiendra et si ils tiennent à la vie ils nous remboursentJulien apparait ensuite
Julien: Mais Saphire cette histoire à eue lieu il y a des années tu leurs en veut encore?
Je hausse mes épaules
Moi: Ils m'ont privée de la vie que j'aurais dû avoir j'aurais du être mariée déjà mais non seulement ils sont partis avec mon argent mais aussi en ôtant la vie à ma compagne de l'époque donc oui je leurs en veut.
Jin: Mais comment tu as sue que leur fille habite ici?
Christan: Les mouchards dont on dispose dans la ville ont mentionné le prénom d'une certaine Ophélie Chazad ça serait leur fille mais on a pas encore vue cette fille de nos yeux.Je grince des dents
Moi: Exactement je l'ai pas encore trouvée mais je sais qu'elle est ici je donnerais tout pour la trouver exigée une rançon puis la laisser partir si ses parents tiennent à sa vie.
Je décide ensuite de partir faire un tour dans la ville j'avais rendez vous avec une fille à 15h or je suis très en retard vu que j'arrive à 16h.
Cette fille je la connais pas ni son nom ni prénom je sais juste qu'elle se fait appellée Ophé mais bon.
En me rendant au lieu du rendez vous je l'a voit je suis frappée par sa béauté elle est blonde platine féminine légerement bronzée avec des yeux noisette que le soleil les rends encore plus beau.
Je m'approche d'elle elle me sourit sincèrement et me fait la bise.
Je tousse un peu pour faire revenir ma voix et mes émotions
Moi: Woah je m'attendais pas à rencontrer une miss à ce point!
Ophé: N'abusons pas des compliments directement très chère.Je rêve ou elle flirt avec moi
Ophé: Donc comme tu m'a dit tu t'appelle Saphire c'est rare, mais comme je m'attendais ton physique est aussi rare.
Je me sens lègérement genée faut dire que je me porte bien je suis brune aux yeux noisette limite dorée bronzée féminine aussi mais souvent en costume vu que gèrer le gang c'est mon métier à temps plein.
VOUS LISEZ
Le risque de l'amour~
RomanceUne jeune femme très belle qui est chef d'un gang très respectée dans le territoire se retrouve nez à nez avec l'amour de sa vie en la personne de son otage une simple histoire de rançon transformée en amour reciproque.