Chapitre 4

4 0 0
                                    


Ophélie regarde le sol, elle pensait surement qu'on allait laisser l'affaire coulée.

Malhreusement pour elle, elle a rallumée l'espoir dans mes yeux.

Moi: Très bien préparer vous on va leurs rendre une visite.

En un temps record tout le monde est prêt et dans le  4x4 rouge flambant

Jin: Saphire?

Je m'installe sur le siège conducteur

Moi: Que se passe t-il Jin?

Jin: Ophélie n'est pas là..

Je regarde tout ceux derrière et que cette dernière manque à l'appel.

Je soupir de frustation, elle nous avait promis de nous aider et maintenant elle se défile tsss.

Moi: Bougez pas je reviens.

Enervée je retourne dans la maison

Moi: Ophélie vient ici je suis pas d'humeur à jouer avec toi donc vient immédiatement ici.

Aucune réponse, je fouille les pièces les une après les autres jusqu'a la salle des jeux vidéos

Elle était contre le comptoir à regarder son verre vide puis dans un élan d'une fraction de seconde elle lance son verre en ma direction.

Je l'esquive direct et me rapproche d'elle, l'emprisonne avec ma main son bras

Ophé: Mais lâche moi! Tu croit que je veux voir devant mes yeux que tu compte faire crever mes parents?!

Je me stoppe à ses dires.

Moi: J'ai jamais dit que j'allais les tuer juste je veux mon argent et en échange ils auront leur fille.

Elle soupir et gigote

Ophé: Mais je l'ai voit plus depuis mes 16 ans ils s'en foutent de moi!
Moi: Dans ce cas ils auront une balle logée dans leurs cerveaux.

Je la traine sans problème elle avait pris vraiment peur puis je la pousse dans la voiture et ferme la porte sans problème.

Je m'installe en regardant dans le retroviseur qu'elle as les larmes aux yeux.

Je comprends pas elle dit que ses parents sont mort à ses yeux et elle veut pas que je les tue si j'ai pas mon argent.

Marco: Continue tout droit et ensuite à droite.

Je l'écoute puis on découvre une maison.

C'est donc ici qu'ils se cachait.

On descends tous comme par hasard Ophélie est la dernière à descendre, Jin lui prends la main discretement.

Son comportement m'irrite mais Jin est vraiment trop gentil avec les fragiles.

Je toque à leur porte.

Jenny m'ouvre et la peur se lit dans son visage direct elle me reconnait je pose direct mon arme contre son front.

Moi: Fait moi rentrer ou j'enclanche la gachette !

Prise de peur elle me fait rentrer et de l'autre main je sors une autre arme et je pointe Brad le père

Brad: Putain toi!..

Je le fixe avec un grand sourire sadique

Moi: Je vous ai retrouver bande d'enflures sue vous êtes.

Steve et Julien pointe aussi leurs armes sur eux ainsi que le reste.

Moi: Laisser moi vous dire que je veux mon argent ou sinon cette personne va crever pour vous servir de leçon.

Le risque de l'amour~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant