3

3.3K 226 29
                                    


Taehyung occupé au buffet , un sourire forcé au visage cachant très mal sa déception.

Le spectacle commençait dans quelques minutes et toujours aucune traces de Jungkook , même si il aurait du s'en douter.

Après tout , il avait sûrement mieux à faire que d'assister au spectacle durement préparé des enfants de cette école .

Il soupire en apercevant son fils au loin , comment lui annoncer que son père ne viendrait sûrement pas a ce spectacle pour lesquels il c'était entraîné des semaines.

— Papa !

— Salut poussin, tu veux une part de gâteau ? Regarde celui-là, au chocolat ton préféré !

il sourie réellement cette fois-ci en voyant cette petite bouilles d'anges croquer dans la gourmandise l'observant d'un regard attendrie.

— ch'est ou chacha ? Fit l'enfant la bouche pleine de chocolat sous le rire de son paternel.

— je ne comprends pas ,avale et articule petit coeur.

— il est ou papa ? il va rater ma jolie danse !

— il ne va pas tarder tant fais pas...

— d'accord.

— oh ça va commencé

— chouette ! Bisous papa

Le châtain eu juste le temps de faire un bisous sur le front du plus petit que celui-ci pris la fuite en direction de sa professeur et du reste de sa classe.

— maintenant occupons-nous du buffet...

Il eu à tenir le buffet plus d'une demi-heure encore avant que son fils ne monte sur scène et qu'il abandonne le petit stand pour l'admirer dansé sur scène.

Ce petit avait du talent, il pris quelques vidéo avant de les envoyer au noiraud pour "compenser" ce dit-il.

Car Jungkook n'était effectivement pas venue.

______________

NDA : me revoilà après casi' cinq mois d'absence bc je ne me sentais pas à me forcer à écrire et je n'avais pas du tout de motivation pour mais désormais sa va mieuuux et c'est reparti pour des poste plus régulier, sinon bonne année même si cela remonte à longtemps j'ai pas eu l'occasion de vous le souhaitez en espérant qu'il y'ais encore des personnes qui lisent cette histoire.

Xoxo 💋

𝗠𝗔𝗠𝗔 𝗗𝗢𝗡'𝗧 𝗖𝗥𝗬 | kooktae-yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant