Présumé Mort

2.5K 201 35
                                    

Tout d'abord mes p'tits loups, je vous invite à voter pour cet OS sur le compte de HiMaboroshi. IronDad contest. Merci de tout ♥️. I Love You 3000

-"Comment ça introuvable ?" Hurle Tony. Son armure porte les traces de la bataille que lui et les Avengers ont menée il y a quelques heures maintenant.

-"Nous ne savons pas où il est !" Répète Clint depuis le poste de pilotage, alors que Black Widow à ses côtés, lance encore un appel radio.

-"Cette forêt n'est pas si grande." Reprend le génie alors qu'il essaie une fois de plus de retrouver le signal grâce à FRIDAY.

-"Tony." Souffle Captain America. "Le gamin a disparu." Il pose une main sur l'épaule du milliardaire et le regarde avec tristesse. "On ne peut plus rien faire." Finit-il par dire.

Tony se dégage avec rage et rétracte son masque. Le regard qu'il lance à son coéquipier est plus noir que le ciel de l'espace.

-"Je ne vais pas rester sans rien faire." Dit-il d'un ton dur. "Je refuse de rentrer à la base alors que Peter est là quelque part et peut-être blessé." Lance-t-il avec colère, son doigt ganté de fer planté dans la poitrine du héros au bouclier.

Anthony Edward Stark n'est pas un homme qui a pour habitude d'abandonner sans rien faire. Et encore moins abandonner un des leurs et qui plus est, le seul qui ne devrait même pas être ici. Non ! Tony ne peut pas faire demi-tour et partir loin d'ici, rentrer au complexe et décompresser après ce combat alors que Peter est perdu dans cette satanée forêt. Non, jamais.

-"Cela fait quatre heures qu'on survole cette forêt et qu'on le cherche sans relâche." Rajoute Rhody d'une voix amère de culpabilité. "La nuit tombe Tony, on doit rentrer."

-"Non, non..." S'indigne le milliardaire alors que sa raison lui crie d'écouter les autres. "Mon Dieu, c'est un cauchemar..." Souffle-t-il pendant que son cœur se serre d'effroi à l'idée que le petit soit bien plus que blessé. Épuisé il se laisse tomber sur un fauteuil. Comment va-t-il annoncer ça à May.

Hawk Eye prend donc le chemin du retour non sans un dernier regard en contrebas, l'espoir fou de voir apparaître sur le radar le signale du costume de Spider-Man.

Un espoir de fou mais un espoir quand même.

Tous les héros sont réunis ici et luttent chaque jour contre le crime et protègent la terre mais, aujourd'hui, ils n'ont pas su protéger l'un des leurs.

Tous ont le cœur lourd et l'âme en peine. Tous ont dans leur mémoire la voix enjouée du petit dernier. Tous ont au fond d'eux, l'impression d'avoir échoué. Tous s'en retournent chez eux sans rien pouvoir faire pour sécher les larmes piquantes qui brûlent leur cœur.

Le vol se fait dans un silence de plomb. Tony reste en retrait, ne voulant se mêler à la conversation qu'il entend sans l'écouter. Il a échoué. Il a rompu la promesse qu'il s'était faite.

Protéger le petit quoi qu'il en coûte.

Quel imbécile il est. Quel piètre héros il fait. Incapable de ramener l'enfant avec lui.

Le génie est sorti de ses sombres pensées par Steve. Ce dernier l'informe qu'ils sont arrivés. Il ne s'en était même pas rendu compte.

🕷️🕷️🕷️

Deux jours de plus se sont écoulés. Deux jours de recherches infructueuses. Deux jours d'angoisse et de frustration. Deux jours de déni. May a téléphoné et Tony a été obligé de lui dire la vérité.

Présumé MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant