Salut! Je m appelle Arthur. J ai 12 ans et je vit à Rennes (au nords-ouest de la France).
Mon père tient un Zoo, qui est assé loin. À peu près 2h de route, nous n avons pas de problème financier avec son travail. Je vit donc avec ma mère Aurélie, elle et très gentille et fait de son mieux pour me remplir mes envie. J allais alors au collège rejoindre mes amis: Evan et Martin.
-Salut, leur dis-je.
Salut me répondit Martin.
-Toujours en flash sur Maya dit Evan qui n avais pas encore parlé ?
-Mouais..
Ouuuuh fire les deux
-Oh, arrêtez
-Et toi Martin, je rajoute , ça avançe avec Laura?
-Ouais.. Oh, ça sonne dit-il pour changer de sujet
Evan et moi éclatons de rire.
Le reste de la journée se passa bien, sauf à un moment où j' ai croisé Maya!
Elle était belle et étincelante. Toujours le même parfum fraise.
La fin de la journée se termine tranquillement. Rentré chez moi,je fais mes devoirs,regarde la télé et mange mon repas préféré!
Frite,poulet et en entrée comcombre ! Un délice! Je vais me coucher sans discuter. En ce moment même,je ne pensais pas comment la prochaine journée se passerai.
Le lendemain, j'attend mes amis au même endroit qui d'ailleurs sont un peu en retard. Je leur explique mon merveilleux rêve.
-Salut les gars, vous allez pas devinez mais j'ai rêvé d'être en couple avec Maya!
-Oh! S'exclamère les deux.
-Ta de la chance,moi j' ai rêvé de me disputer avec elle,la misère! Dit Martin.
En cours d'Histoire-Géo,je suis à côté d'elle. D'un coup elle me demanda
-Pourquoi tu es tous rouge ?
Je n'osais pas répondre de peur de dire quelque chose de travers !
-.....
Un blanc stressant coupa n'autre conversation.
-Pour ne pas la gênée,je répondis en bafouillant:
-Euuh..Désolé, j'étais dans les nuages,
Et oui pour mes joues euum.. j' ai très chaud!
Elle me répondie d'un air intriguée:
-Mais.. nous sommes en hiver ?
Ah bah bravo Arthur, t'a tous foiré me disais-je dans ma tête. Tu viens de ratée ta seule chances de la connaître!
-Je...
Silence derrière! Dis la prof
Yes! Merci madame! Me disait-je à moi-même.
La journée se termina normalent.
Je rentra chez moi très heureux et.. AMOUREUX !
VOUS LISEZ
Double-Face
Roman d'amourArthur, passioné de sport va vous raconter son histoire à Rennes