Chapitre 1
Salut ! Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Comme tous les adolescents de nos jours, je vais au collège. Et comme la plupart des adolescents, il met arriver pas mal d'aventure !
Je vais commencer à partir de la maternelle. (4 ans)
J'avais 4 ans, j'avais changée d'école car mon père avais des problèmes avec son boulo. On approchait de septembre donc la rentrée. Je stressais, je n'avais envie d'y aller !
Demain c'est la rentrée. Je n'arrivais pas m'endormir. Mon cerveau travaillait trop ! A pensser comment sera demain et tous. Je finie par m'endormir. Le lendemain, mon réveil sonne, je sursaute ! J'étais super stresser. Je rendormis. Quelques minutes plus tard, je vis ma mère qui me tapotée l'épaule. Je regarde le réveil : 30 mins de retard.
Je me lève de suite, déjeune, prends une douche puis m'habille. Ma mère m'emmenna à l'école. [… ]
Je m'assis à une table seule. Quand je sentis une main me tapotée l'épaule. Je me retourne. C'étais une fille.
… :Coucou
Moi: Euh.. Coucou
… : Je m'appelle Alexia et toi ?
Moi: Je m'appelle Sarah, je suis nouvelle
Alexia: Oui, je vois ça, tu veux rester avec moi ?
Moi: Oui !
Et hop plus une amie je savais que sa aller bien se passer !
Elle me présenta un peu tous le monde. Quand ce fut la récréation.
[…] (Un mois plus tard) […]
J'ai fais la rencontre d'un garçon que j'adore ! Il s'appelle Hugo ! Il est nagnifique, franchement en repenssant au premier j'en crois pas mes yeux.
J'étais sous le tobaugant ( x) ) quand on me pris le poigné et on me retourne dos sur un espèce de. mur. J'eu a peine le temps de voir qui s'étais. Quand ces lèvres se posait sur les miennes. C'était celle d'Hugo. Il les détacha des miennes et rougis puis me un doux ''Je t'aime''.
Je souris et lui dis ''Moi aussi''.
Nous restons ensemble toute l'année. Jusqu'en CP où la chose que j'aurais jamais cru arriva.
C'était un mardi je m'en rappelle encore. Je franchie le portail d'entrée quand je vis Hugo qui embrassait Emeline l'une des filles que je détestée !! J'en croyais pas mes yeux. Emeline et Hugo ?! ENSEMBLE !! Je m'éfondris en pleure et je couru jusqu'au toilette, je crois bien qu'il m'avais vue. Je rentrais dans une cabine et m'enferma dedans. J'entendis Alexia me parler à travers la porte : Sarah qu'esqui ce passe ? Réponds moi ! …
J'entendis des bruits bizards, des pas et la je vis une tête au dessus de la porte. Je lèva la tête et je vis Alexia. ''Sarah sors'' J'avais pitier d'elle et puis à quoi ça servirer de rester ici ?
Je sortis. Et je dis : ''J'ai vue Hugo qui embrasser Emeline''
… : Je suis désolée ça ne pouvais rester plus logtemps de toute façon, tu seras toujours dans mon coeur malgrès ça Sarah.
Je me retourne, Hugo !
Depuis nous sommes amis mais je ne lui en veux pas. Qu'il vive sa vie.
Voilà le 1er chapitre, j'espère que vous aller aimez. Votez, Commentez, Merci
-EveAnorex
VOUS LISEZ
Journal intime de Sarah
RomanceJe m'appelle Sarah et je vais vous racontez toutes mes aventures depuis la maternelle. Votez, commentez, Merci -EveAnorex