Hoseok 20 ans Jimin 17 ans
Depuis ce jour la , j'attendais de voir Hoseok , j'étais décidé à enfin lui avoué mes sentiments , j'attendais juste... Comme un idiot ....
Mais ce jour arriva enfin ou je le croisa par hasard dans un bar ou j'étais venu avec des amis pour l'anniversaire de l'un d'entre deux.
Hoseok : Oh , s-salut Jimin cava ?
Jimin: Oui , cava , et toi Hyung ?
Hoseok: S-super ... Mmmh ... Désolé pour l'autre jour... J'étais bourré.
Jimin: Ce n'ai rien Hyung , t'en fait pas .... Mais , moi , j'aimerais te parler de quelque chose d'important....
Hoseok: Vas-y dit moi...
Jimin: Je...Viens dehors y a trop de bruit ici !
Je me dirige rapidement vers mes amis et les préviens que je revenais puis je sortis avec Hoseok dehors , ont se posa sur un banc a l'abri des regards. Puis je souffla un bon coup et le regarda droit dans les yeux.
Jimin: Hyung ?
Hoseok: Oui Chim ? Je t'écoute....
Je prit mon courage a deux mains et dit:
Jimin: Sa fait....Depuis qu'on est petit que...Que je t'aime Hyung... Oui je suis amoureux de toi ! Quand tu sortais avec Yoongi , tu n'as jamais remarqué mon mal être... Puis cela ces agavés quand tu as commencer a coucher a droite a gauche ... Et ... avec ce qu'il y a eu l'autre jour j'ai décidé de tout te dire... Voilà tu sais tout... Je...Je vais y aller....
Je me lève et décide de partir , je sais qu'il vas me rejeter , je ne suis que son meilleur ami mais il me retiens , et me força a me rassoir puis me regarda , moi j'étais rouge ... J'étais gêné , je ne savais pas quoi faire.
Hoseok: Tu aurais du m'en parler avant... Jimin.... Moi aussi .... Moi aussi je t'aime bordel ...
Il pleure ... Tout en continuant de me regardé.
Hoseok: Oui j'ai aimé Yoongi , mais pas autant que moi je t'aime. Si j'ai commencé à faire ce que j'ai fais c'était pour t'oublier... Car pour moi je n'avais aucune chance.
Jimin: Hyung... Toi aussi tu aurais du me le dire... Sa aurais évitais tout cela...
Voilà que moi aussi je me met a pleuré , pas de tristesse mais de joie , car celui que j'aime de tout mon être m'aime en retour ! Je pose mes mains sur ces joues et essuies ces larmes puis pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Pris de court il met du temps avant de répondre et de passer ces mains sur mes hanches puis ont resta comme çà pendant quelque seconde avant de ce regardé puis de ce dire en même temps ...
"Je t'aime"
Suivis d'un rire puis d'un autre baiser ...
Puis il partir main dans la main jusqu'à chez Hoseok où la nuit fut mouvementé jusqu'à l'aube.
FIN
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse ✅
FanfictionHoseok et Jimin ce sont rencontrais en primaire et ne ce sont jamais quitter. Suivez leur histoire à travers cette fiction. ❤️