Je tien a m'excuser de mon énorme absence
Sur se bonne lecture :)
___________________________
Les cours de l'après-midi se sont bien passer. Mais enfaite ya que des cassoses dans se bahut frère. Mais en même temps je my attendais un peu. Je rentre cher moi puis je prend mon goûter ensuite je monte dans ma chambre pour écouter de la musique. Je fait pas mes devoirs parce que je men fous.
Jimin: descends la mioche.
Moi: Ouais ouais j'arrive ferme ta bouche en attendant.
Je descends en bas* bah ouais tu vas pas descendre en haut soit logique* Oh tais-toi conscience de merde je t'est pas sonné. Après avoir fini de manger je remonte dans ma chambre je fais ma toilette et je m'endors.
____éclipse du lendemain_____
Je me lève avec du soleil et le chant des oiseaux non je déconne je me lève avec ce foutu réveil que j'ai encore balancer à l'autre bout de la pièce parce qu'il me saoule wesh. Je pars faire ma toilette comme tout les matin.
je m'habille d'une jupe noire avec une chaîne sur le côté et d'un pull noir que je rentre dans la jupe,bien sûr j'ai un collant en dessous.Je me maquille légèrement pas comme c'est pouf dans le lycée. Je laisse mes cheveux détachés je l'ai brosse un peu.
Je vais aller réveiller mon stupide frère il est toujours pas réveillé. Mais bien sûr je vais pas faire tout ça en douceur vous me connaissez maintenant donc je prends de la chantilly un seau d'eau froide mais quand je dis froid c'est vraiment froid avec la musique à fond.
Je rentre dans sa chambre j'active la musique et je m'apprête à lancer le seau d'eau et à mettre la chantilly partout dans son lit. Une fois fait tout ça il se lève en sursaut et me course et bien sûr moi je cours ma life pour ne pas mourir car je suis trop jeune.😭
Jimin: Tes morte sal pute.
Moi: chui trop jeune.
Je descends en bas en courant jusqu'à arriver dans le salon et là je suis coincé.
Moi: stp me fait rien je tien a ma vie.
Jimin: les rêves c'est la nuit okayy.
Jimin se jette sur moi et m'attaque de gillis.
Moi: *à bout de souffle* ji-jim-jimin sil-sil te plait ar-arête on-on va êt-être en-en retard.
Jimin: tu as de la chance qu'on a cours aujourd'hui.
Jimin se lève enfin pour aller se préparer pendant ce temps moi je vais aller prendre mon petit-déjeuner car je l'ai toujours pas pris ensuite je prends mon sac de sport et mon sac de cours car aujourd'hui j'ai sport et ouais dès le matin guetter la chance que j'ai.
Je n'attends pas jimin car il m'a dit qu'il allait attendre son pote qui est d'ailleurs notre voisin je crois qu'il s'appelle suga un truc comme ça.
Arrivé au lycée j'ai vu que Lisa,rosé Jennie et jisoo m'attendaient devant le portail elle me rejoignent et me saluent.
On se diriger vers un autre classe moi je me dirige vers le gymnase avec Lisa et Jennie car elles sont dans la même classe que moi.
Je me change en tenue de sport et rejoint les autres élèves au centre du gymnase.
Le prof nous a dit qu'on allait faire du volley ça tombe bien car c'est mon sport préféré mais ce que j'ai oublié c'est de prendre un chouchou avant de partir du coup je demande à Lisa.