Après les cours je me dirige vers le fameu bâtiment A mais les filles et la bande de mon frère mon suivi me demander pas pourquoi moi même cher pas bref arriver sur les lieux je vois tout le Lycée. Je me demande quesqu'ils foutent la vraiment.
E:U: ah bah enfin j'ai cru que tu allai pas venir
Moi: MDR les rêves c'est la nuit ma pauvre.
E:U: ta geul,kai (oe oe vous rêvez pas c'est bel et bien kai des exo dont je parle) va la frapper pour qu'on en finissent.
Mdr son frère on dirai son chien chui morte😂.
Kai se jette sur moi mdr il fait trop dla peine. Mais avant qu'il fasse quoi que ce soit je m'avance et lui donne un coup de pied dans la partie intime. Pff ont connait tous la parti faible des mec c'est pas drôle. Kai par en courant suivit de sa sœur apeurée. Mdr chui morte😂.
Jimin: euhhhh Yun-ha tu va bien
Moi:très bien pk?
Junkook me regarde et ainsi que tous les autres mais mdr qu'est-ce que j'ai fait pour que ce soit aussi choquant.
Bref moi je pars chez moi parce que c'est pas tout mais j'ai grave faim.
J'attends même pas jimin parce que j'ai la flemme et en plus mon goûter il m'attend. BAH QUOI YA PAS D'ÂGE POUR PRENDRE LE GOÛTER HIEN *putain Yun-ha tu me casse les oreilles pétasse* parle bien conscience de merde *c toi la merde* mais dégage en fait j'ai pas envie de te parler *Mais ar-* ferme ta gueule voilà une chose de faite.Breffon je suis enfin arrivé chez moi je vais aller prendre mes funking gâteau à la noisette que personne ne dois prendre sinon je l'égorge.
Je monte dans ma chambre je ne fais pas mes devoirs comme d'habitude parce que je m'en fous complètement et c'est pas un prof qui va m'en empêcher😈.
~~~~~~~~ éclipse de la nuit~~~~~~~~
Je me lève et fais ma routine comme d'hab et je m'habille comme ça:
J'avais j'avais un peu la flemme de m'habiller mais bon.
Je regarde l'heure et je constate que je suis en retard de 10 minutes. Albatardddd jimin ma même pas réveiller jvais me venger😈.
Mais on va pas se mentir que je vais prendre tout mon temps parce que quand on est en retard ça sert à rien de courir parce que tu vas être en retard et ça va rien changer.
J'arrive au lycée je pars vers ma classe oh nan j'ai oublier que j'était à côté du clochard j'veux pleurer 😢.
Prof: pourquoi tu est en retard?
Moi: je sais pas
La prof me regarde chelou mais moi je m'en contrefous et je vais m'asseoir.
Jungkook: wesh wesh canne à pêche
Moi:............OH PUTAIN MAIS C'EST MA BLAGUE ÇA C'EST QUI QUI TE LA APPRIS FILS D-!!
Prof: YUN-HA, JUNGKOOK DEHORS
Moi: mais il veut quoi le papi?!
Il me lance un regard noir qui me fais littéralement flippé sa maman.
Je sors de la classe avant Jungkook paskeu flemme d'attendre hien. En fait je veux que je m'ennuie bah je vais attendre même si j'ai la flemme je n'ai pas d'amis😢 *Bah logique qui voudrai de toi?* bahhhhh...................Jimin? *Mdr la blague😂* oh ta gueule un petit peu hien.
Moi: eh jungkook tu sais danser?
Jungkook: bah oe tu me prend pour qui?
Moi: bah pour un clochard bref esqu-
Jungkook: attend tu ma traité de quoi la?
Moi: bah de clochard.
Jungkook: on en parle de ta taille la naine.
Moi: oe bah oe mais non enfaite.
Moi: bref c pas ça la question esque tu voudrai aller à la salle de danse.
Jungkook: mdr vas-y toute seul
Moi: aller steuplait jungkook. je sais je fait pitier mais chute hien c'est juste pour voir son talent en danse.
Jungkook: jungkook qui?
Je le regarde en mode "sériousely bros"
Moi: pff jungkook-oppa
Jungkook: c'est d'accord. Dit-il avec un sourir nias.
On se dirige vers la salle de danse je demande à Jungkook de me montrer une de ses danse.
Il fait grave genre qu'il s'échauffe mais ça me fait rire ptdr
(Que le premier mec hien)
Enfaite on retire ce que j'ai dit il danse plutôt bien mais pas mieux que moi hehe. J'applaudis et il fait genre qu'il reçoit des fleurs et tout alors que c'est pas du tout vrai ptdr. Bref c'est à mon tour je m'est la musique et c'est parti.
(Que la premier meuf et oublier les danseurs à côté please)
Il me regarde en mode"ah mais elle sait danser la naine" bah oe j'ai un talent cacher.
Moi: alors choquer hien?
Jungkook: je m'attendai pas à ça
Moi: toi aussi tu t'es bien débrouillé le clochard.
Jungkook: toi aussi la naine mais je te déteste toujours autant.
Moi: t'inquiète c'est réciproque. Dis-je en rigolant.
_______________________________________
Hello les moches j'espère que se chapitre vous aura plus même si il est un peu court😢.
Bref à la prochaine👋Kiss sur vos fesses😘💖