PDV Lucy
Je suis assise devant le miroir du salon de coiffure je regarde ma mèche de couleur rose que je viens de faire. J'aime beaucoup trop. Je regarde dans le miroir le coiffeur qui n'est autre qu'un stagiaire.
Moi- Et bien, je ne regrette pas que sa soit toi qui me l'est fait finalement j'avouerai que j'avais un peu peur mais je kiff !
Stagiaire- Merci
Moi- Franchement tu te débrouille vraiment bien merci beaucoup
Stagiaire- Merci à vous
Julien- Tu es magnifique comme sa
Moi- Merci chéri
Je l'embrasse avant de m'admirer dans la glace.
Moi- Ça me change les cheveux courts comme sa
Julien- Ça te rend encore plus belle
Moi- Arrête de me flatter idiot
On va à la caisse Julien et moi et je paye, ma couleur et le faite de m'être fait couper les cheveux, j'en profite pour faire des compliments au stagiaire, à la base il était tout gêné et tout timide mais je l'ai vite mis à l'aise, je sais se que c'est que d'être stagiaire.
C'est rare lorsque Juju et moi nous finissons en même temps et aujourd'hui on en a profité.
Je suis en cap coiffure. Julien lui est en bac général puis il ira pour devenir ingénieur. J'aimerais beaucoup être coiffeuse d'où ma formation et je suis donc en stage.
Dans quelque jours je pars pour un mois à Beacon Hills. Je vais vivre dans une famille, dans celle où je vais ils ne sont que deux et c'est un père et son fils. On discute souvent par message pour préparer mon arriver dans une semaine.
Julien- Hey Lu' on y va ?
Moi- Allons-y
Il me prend la main et m'entraîne à sa suite en dehors du salon de coiffure.
Stagiaire- Bonne après-midi
Moi- À toi aussi !
Il se met à courir en me tirant le bras.
Moi- Julien ! Ne me tire pas comme sa !
Julien- On va raté le marchant de glace
Mes yeux doivent sûrement brillés, moi et les glaces une grande histoire d'amour même de temps à temps nous sommes en froid. On arrive devant la petite camionnette et il nous prend une glace chacun. Je lui en demande une seconde pour pouvoir lui faire une petite plaisanterie. Étant donner que le parc est juste à côté on y va pour marcher tranquillement.
Julien- Tu ne vas même pas avoir le temps de finir ta première que la seconde va fondre
Moi- Tu crois ?
Julien- Attend qui est le futur ingénieur
Moi- Tu n'es même pas encore pris
Julien- Je ne me suis pas encore inscrit c'est dans deux mois
Moi- Dis-moi je peux te poser une question ?
Je prends la partie de la glace qui est en dehors du cornet dans la bouche.
Julien- Vas-y
Quand j'avale la glace qui au passage m'a vraiment glacer la bouche je lui pose ma question.
Moi- Tu as déjà vu une licorne énervée ?
Julien- Non
Je lui mets la seconde glace dans le front, je me casse rapidement en courant lui n'a pas encore réagit et une fois que c'est fait il hurle mon prénom et se met à ma poursuite je suis complètement morte de rire. Je me cogne à quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Moi- Excusez-moi
Je me retourne pour découvrir une femme plutôt grande et maquiller.
??- Cela ne fait rien
Elle ouvre les yeux un peut plus grand quelques petites secondes et sourit.
Julien- Lu' !
Je regarde Julien et me retourne vers cette femme qui a déjà repris son chemin.
Julien- Tu vas me le payer !
Je retourne dans un fou rire incontrôlable, sa me fait m'allonger dans l'herbe me pliant, ma glace n'est plus dans ma main mais au sol. Il s'accroupit à côté de moi et je regarde son visage qui a un joli sourire mais la glace qui est encore sur son front me refait partir dans un fou rire moins que tout à l'heure mais toujours. Il finit par passer sa manche sur son front pour enlever.
Julien- C'est bon tu as fini de te moquer
Moi- Non, sa, sa c'était le meilleur de tout mes souvenirs avec toi
Il m'aide à me relever et il me prend la main.
Moi- Toi au moins tu as toujours ta glace
Il me l'a tend.
Julien- Tiens beauté
D'un coup il me l'a met contre mon front, je hurle son prénom et lui cours après.
Moi- BELCOURT REVIENT ICI TOUT DE SUITE ! ESPÈCE DE TRAÎTRE !
Julien- Tu l'as fait la première
Moi- Oui mais toi tu es beau même quand tu ressemble à rien !
Julien- Tu contredis se que tu dis en deux secondes !
Je l'attrape et je mets une belle pêche dans l'épaule.
Julien- Mais aïe !
Moi- Au petite nature
Il me tire la langue. Je passe une main dans ses cheveux.
Moi- Je t'aime Juju
Julien- Je t'aime moi aussi Lu'
On s'assoit sur un banc et on observe en silence les enfants qui jouent, les familles qui pique-nique l'air joyeux qu'ils abordent en ce moment en famille me rend un peu nostalgique sa fait bien longtemps que nous ne faisions plus rien en famille, mon frère étant partit pour ses études à Londre, mes parents qui bossent sans arrêt, mais je sais que nous sommes soudé, si l'un d'entre nous a un problème tout le monde rapplique c'est comme sa que sa fonctionne et c'est très bien ainsi. Je vois une fois de plus ce groupe de gens habillés tout en cuire et en noir, je les ai déjà vu plusieurs fois. Cette fois l'homme aux cheveux roses porte sur son épaule un arc avec un carquois remplit de flèches.
Moi- Qu'est-ce qu'il fiche avec son arc celui-là
Celui-ci se tourne vers nous ainsi qu'une jolie rousse avec un ébène et une bleue. Je regarde Julien qui me regarde.
Julien- Où sa ?
Je regarde de nouveau vers le groupe de gens mais ils ont déjà filé.
Moi- Déjà partit
Julien- Tu pars dans cinq jours chez ton correspondant qui à la même langue que toi ?
Moi- Je t'ai déjà dis que c'est mes parents qui veulent sa, j'ai pas choisi sur qui j'allais tombé et surtout pas quelqu'un avec qui on a la même langue
Julien- Je comprends pas normalement c'est un correspondant qui parle une autre langue
J'hausse les épaules d'indifférence.
À suivre...
VOUS LISEZ
⚜️ Notre Destinée ⚜️
AdventureInspiré de ShadowHunter & TeenWolf Lucy est une adolescente de 17ans, elle va découvrir quelque chose qui vient bien au delà du réel : le surnaturel. Elle va apprendre qu'elle n'est pas une simple terrestre, une simple humaine, elle est bien plus qu...