PDV Jellal
Yukino- J'ai une idée chaque personne va te faire un câlin et tu vas devoir deviner
Moi- Je ne crois pas que sa soit une bonne idée
Yukino- Aller !
Natsu- Ce n'est pas un jeu et on a pas que sa à faire !
Personne ne nous écoute et la première personne à s'avancer c'est Sting, il l'enlace, Natsu et moi on le regarde mal, même si je sais que ce n'est qu'un ami je n'aime pas sa.
Lucy- Sting
Sting- Comment tu as su ?
Moi- Sting et toi avez la même odeur mais pas là même étreinte
Natsu grimace mais tente de ne pas le montrer, au tour de Fabien de s'avancer et de l'enlacer elle rit.
Lucy- Le plus jeune de la meute
Fabien- Ravis de te voir
Elle sourit, puis au tourne de Tom de s'approcher, la porte s'ouvre en silence sur Juvia et Grey. Tom lui contrairement aux deux d'avant il entoure ses bras autour de sa taille et la soulève la faisant rire.
Lucy- Tom fais-moi tomber et tu verras
Ils rient tous les deux, Natsu recule vers le font de la pièce les poings serrés je ne peux que comprendre. Grey s'avance ayant compris le but, il ne l'a touche même pas que Lucy prononce son prénom.
Grey- Comment ?
Lucy- Tu mets tellement de parfum que je te sens à deux mètres
La plupart des gens rient même Natsu qui sait décontracté.
Grey- Câlin quand même ?
Lucy- Juvia est ok ?
Il se retourne vers Juvia et se sourient, il l'a prend tout de suite dans ses bras la serrant très fort la faisant grimacer.
Lucy- Espèce de connard
Grey- Je t'aime aussi la naine
Lucy- Je te signale que ta propre petite copine est plus petite que moi donc sa veut dire que c'est un gnome voir Groutt dans les gardien de la galaxie
Tom- Toi aussi tu connais !!!! Enfin quelqu'un !
Grey- Tais-toi le nain de jardin
Lucy- Tu sais Grey je voudrais rester aveugle juste pour ne plus revoir ta tête
Il se détache d'elle et elle sourit comme si elle pouvait le voir, ses yeux sont sur lui mais elle ne le voit pas. Minerva s'approche et l'enlace.
Lucy- Mon entraîneuse préférée
Je suis sur que si elle pouvait lancer un regard à Natsu elle l'aurait fait pour voir s'il réagissait.
Erza- C'est moi où s'était pour provoquer Natsu ?
Ma soeur sourit discrètement mais tout le monde l'a vue même Natsu qui a un sourire en coin. Erza s'approche de son frère et le tire jusqu'à être devant elle, elle le pousse pour qu'il puisse l'enlacer à son tour et quand il le fait, Lucy bégaye un peu. Je vois les loups sourirent, son cœur a du s'affoler.
Lucy- N..Natsu
Il se détache d'elle, Armin s'avance pour enlacer lui aussi Lucy.
Lucy- Armin
VOUS LISEZ
⚜️ Notre Destinée ⚜️
AdventureInspiré de ShadowHunter & TeenWolf Lucy est une adolescente de 17ans, elle va découvrir quelque chose qui vient bien au delà du réel : le surnaturel. Elle va apprendre qu'elle n'est pas une simple terrestre, une simple humaine, elle est bien plus qu...