⚜️7⚜️

705 35 30
                                    

PDV Lucy

Je suis à l'aéroport plus précisément dans l'avion, direction la Californie il est 6h56 et je suis en pleine bourre.

Hier lorsque je suis partie, Erza m'a donner son numéro de téléphone et m'a donner celui du reste du groupe, elle m'a dit que c'était au cas où il se passerait quelque chose. Je ne sais pas trop comment ils feront pour arriver à temps si j'ai un problème mais bon faut croire qu'ils croient dur comme fer à leurs histoires surnaturels.

Je sors le livre qui parle de l'histoire des ShadowHunter et des différents démons, je commence ma lecture.

« Très vite, de nombreux hommes et femmes ont bu dans La Coupe et sont devenus des guerriers Nephilims eux-mêmes. Ils sont devenus connus sous le nom de Chasseurs d'Ombres. Leurs enfants, et les enfants de leur enfants, ont hérité du sang angélique de leurs parents et sont devenus eux-mêmes des Nephilim.

L'Ere Victorienne :

En 1872, les Chasseurs d'Ombres ont signés le premier des Accords, devenant la première étape dans les négociations de paix avec les Créatures Obscures.

En 1878, des Créatures Obscures près de Londres pour se venger, décident de créer une nouvelle race de demi-Nephilims, des êtres mi-démoniaques. La première du genre, Tessa Gray, a ainsi obtenue de grandes capacités comme changer d'apparence, capacité utilisable à l'unique condition que l'un des parents soit un Eidolon. Leur plan a été déjoué avec les efforts combinés des quelques membres de l'Enclave et de la sorcière Lissana Starauss.

20ème siècle:

Un autre grande tragédie, appellée l'Insurrection, a eu lieu en 1991, lors de la signatures des neuvièmes Accords. Un groupe de révoltés appellés Le Cercle, créés et dirigés par Zeref, décident de s'opposer à l'Enclave. Ils ne sont plus en accord avec les principes de l'Enclave et pensent que l'on doit créer beaucoup plus de Chasseurs d'Ombres grâce à La Coupe Mortelle et se recentrer sur la lutte contre les démons et les Créatures Obscures.

Lors de la signature, ils ont prévu de massacrer les Créatures Obscures présentes, non-armées. Mais Mavis Lokser, l'épouse de Zeref et Makarov, l'ancien parabatai de Zeref, prévient les Créatures Obscures. Malgré les efforts du Cercle, les Accords ont quand même été signés.

21eme siècle:

En 2007, Zeref revient et a prévu d'anéantir la race de Chasseurs d'Ombres. Il convoque une armée de démons qu'il envoie sur Alicante, et une grande bataille, appellée La Guerre Mortelle, a lieu. Il y a des morts des deux côtés et Zeref est finalement tué par l'ange Raziel.

Après sa mort, son fils, Rahkeid prend la relève. Avec l'aide de Lilith, Rahkeid détourne certains Chasseurs d'Ombres et les transforment en Chasseurs d'Ombres Obscures à l'aide d'une réplique de La Coupe Mortelle, appellée La Coupe Infernale. »

Les écrits se stop ici, tout à été écrit à la main. D'après se qu'ils m'ont raconté hier rapidement ce Zeref était le père de Juvia et sa mère était Mavis ils sont décédés tout les deux, son frère Rahkeid est son frère et il a continué le travail de son père.

« Les parabatai sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères. Il peuvent être composés de deux garçons, deux filles ou être mixtes. Ils doivent se choisir l'un l'autre avant d'avoir 18 ans. Il y a une cérémonie pour célébrer cette alliance. Elle a lieu à la Cité Silencieuse. On ne peut avoir qu'un seul parabatai dans sa vie : le seul moyen de briser le lien est la mort, ou si l'un devient Créature Obscure ou simplement Terrestre. Il ne peut y avoir d'histoire d'amour entre deux parabatai.

⚜️ Notre Destinée ⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant