T/P : *regarde Yoongi avec un regard noir et lui met son point dans le nez*
Yoongi : *lui lance un regard noir * Tu viens de faire un truc que tu vas regretter ! *la pousse*
Tae : *lui fait un croche pied*
T/P : *tombe par terre *
Yoongi : *lui écrase les doigts * Hâte de te voir en cours pétasse. *part suivie par Tae*
T/P : *se relève en se tenant les doigts *
Rosé fais gaffe à ce que tu fais je serai plus là pour te défendre!Rosé : Tu crois vraiment que j ai besoin d une personne aussi inintéressante que toi ?! *rigole*
Aller bon courage maintenant tu es bien dans la merde! Quand je pense que j ai dû faire semblant d être amie avec toi! Heureusement que c est fini j en pouvais plus !!! Bien fait bouffone !*part*C' est une blague, c est pas possible... pas Rosé ! Je pensais qu on était amie mais depuis des années elle joue la comédie... Je sent les larmes monté donc je cours m enfermer au toilette. Une fois la bas je lâche prise et pleure. Rosé était ma seule amie...enfin je croyais. Maintenant je me retrouve seule, avec ces deux autres gars qui me lâchent pas... Je me sent affreusement vide. Il doit me ressaisir. Aller T/P on a connu pire. Maintenant que tu es de nouveau seule tu vas pouvoir te concentrer sur toi. Je sèche mais larmes et sort des toilettes.
*sonnerie *
Super je dois retourner en enfer... Je retourne dans la salle de classe, m assois à ma place et remarque plein de mots écrit sur ma table. "Sale p***", "tu fais pitier", "crèves", "sal****"...
Je regarde Yoongi qui me répond par un beau doigt d honneur et un grand sourire.Je soupir et sort mon carnet de chanson, au moins je vais pouvoir travailler un peu. Je griffonne quelques idées de mélodies et de parole dessus quand quelqu'un me l arrache des mains. Je relève la tête et vois Yoongi et Tae.
T/P : Rendez moi ça *soupir*
Tae : Oh la petite T/P à besoin de ses chansons !
Yoongi : Et si on te le rend pas tu vas le dire à ta maman ?
T/P : Je rigole pas rendez le moi !*essaye de l attraper*
Yoongi : *metle carnet au dessus de sa tête * Non il va rester avec nous.
T/P : Rends moi ça tout de suite ! *s énerve *
Yoongi : Très bien...*commence à déchirer les pages et les met par terre *
T/P : Arrêtes !!!
Yoongi : *continue * C est vraiment triste tu vas pleurer ?
T/P : *saute pour attraper son carnet * (Nda: la vie quand on est petite)
Tae : *récupère le carnet et chuchote un truc à l oreille de Yoongi *
T/P : *les regarde *
Yoongi : *part avec Tae qui a toujours le carnet *
Non mais je suis sensé faire comment maintenant pour gagner de l argent si j ai plus mes chansons!? Il faut que je le récupère ! Cette journée commence vraiment à me saouler !
*sonnerie *
Je range mes affaires en vitesse et cours dans les couloirs pour essayer de trouver Tae. Je l aperçoit qui va vers l arrêt de bus et je lui cours après.
T/P : Tae !
Tae : *se retourne * Encore toi ! Tu veux quoi ?
T/P : Devines ce que vous m avez volé peut être !!!
Tae : C est Yoongi qui l a *continue de marcher*
T/P : *cours et se met à son niveau * Et il est où ?
Tae : Chez lui
T/P : Tae s il te plait amène moi chez lui et je ferai ce que tu veux en échange ...
Tae : *lève un sourcil * Tu es sûr ?
T/P : Oui...
Tae : Ok alors suit moi *s arrête à l arrêt de bus*
Quand le bus arrive il fallait forcément qu il y ai une flaque d eau pour que je finisse trempée... J ai la poisse aujourd'hui.
Tae : Bon on va d abord passer chez moi pour que tu puisses te changer parceque là...
T/P : Ok ...
//Elipse trajet//
J arrive enfin chez Tae qui me montre une pièce où je peux me changer. Je m habille comme ça :
Je ressors et rejoins Tae.
Tae : Tu es mignonne comme ça mais ça sert à rien que tu te changes...* s approche d elle*
VOUS LISEZ
Ne me laisses pas
FanfictionT/P à 19 ans, elle va dans dans un nouveau lycée. Elle y retrouve sa meilleure amie Rosé avec qui les choses vont vite se compliqué... Dans son lycée il y a deux garçons, Yoongi et Tae, des gars populaire et insupportable . Comment les garçons vont...