Yoongi : J ai pas pitier de toi T/P ...
T/P : Bref partons d ici.
Yoongi : Ouais !
Les deux :
*partent de l aéroport et vont au restaurant *//Elipse trajet //
Tout le trajet se fait en silence. Je ne comprends pas le comportement de Yoongi, hier encore il me détestait et aujourd'hui il me souris et dit qu il veut me protéger de cet inconnu. Au début je pensais que c était avec lui que je parlais par message mais maintenant j en sais rien. Le pire c est que je sais même pas comment je suis sencé me comporter avec lui...Je me pose trop de questions là !
Nous arrivons devant un petit restaurant.Yoongi et T/P : *sortent de la voiture et entre dans le restaurant. Vont s assoir à une table au fond du restaurant.*
T/P : Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
Yoongi : Comment ?
T/P : Aussi gentil.
Yoongi : On est ami maintenant non? Tiens dis moi, pourquoi tu tiens tellement au carnet qu on t a pris avec Tae ?
T/P : C est grâce à ce carnet que j ai de l argent...
Yoongi : Si tu veux de l argent pourquoi tu en demandes pas à tes parents ?
T/P : C est pas si facile...
Yoongi : Bha si !
T/P : Tu sembles pas comprendre, mes parents sont ... morts.
Yoongi : Oh..... désolé...je je savais pas.*gêné *
T/P :*lui sourie * C est pas grave t inquiètes pas!
//Elipse 2 semaines //
Ça fait bizarre à dire mais ça fait deux semaines que je suis amie avec Suga! Il m a présenté à ses amis qui sont super sympa. J ai du m expliqué avec Tae pour ce qui c était passé. Il c est excusé 3442356643577753368996 fois. Je lui en veux toujours un peu mais moins déjà. Depuis que je traine avec Suga tous le monde nous dévisage un peu parce que personne ne comprend notre soudain rapprochement. En faite se Min Yoongi est juste un gars qui semble froid mais en vérité c est un sucre !(Je me fais tellement rire...ok c était nul )On c est beaucoup rapproché, pour une fois je ne me sens plus seule! Il compte beaucoup pour moi maintenant ! Suga à réussi à trouver qui été l inconnu qui me parlait par message, il est parti le voir est maintenant je suis tranquille. Il ne veux pas me dire qui c est ce qui m énerve un peu mais bon...
*bruit réveille *
T/P : Hmmm *se lève et se prépare pour aller au lycée.*
VOUS LISEZ
Ne me laisses pas
FanfictionT/P à 19 ans, elle va dans dans un nouveau lycée. Elle y retrouve sa meilleure amie Rosé avec qui les choses vont vite se compliqué... Dans son lycée il y a deux garçons, Yoongi et Tae, des gars populaire et insupportable . Comment les garçons vont...