Cette histoire ce déroule en Amérique au Canada plus précisément. Notre hero s'appelle Tyson Gray un jeune loup-garou très prometteur malgré qu'il n'a que 5 ans.
La nuit est tombée, la lune est pleine et ce soir ce tiens l'épreuve de chasse des futurs guerrier de la meute de loups-garous. Tyson regarde ses aîné partir à la chasse seul ceux qui réussirons à rapporter une proie deviendrons guerrier. Mais un groupe d'hommes avaient anticipé cette occasion et était posté prêt à frapper. Ces hommes ne sont pas n'importe qui mais un groupe de chasseur professionnels qui œuvre en secret. Ils sont font appeler Hunter.
À peine les jeunes loups avaient-ils commencé que les Hunter leurs tombèrent dessus et les massacrèrent sans hésitation. Puis ils remontèrent jusqu'à la tanière. Le jeune Tyson pris la fuite et se cacha. Son père, sa mère et sa sœur, tous furent exécutés devant ses yeux. Mais dans l'ombre une bête rodaît, elle s'apprêtait à tuer ses ennemis. Les Hunter confiant avancèrent. D'un seul coup un énorme loup-garou au pelage noir, fort et musclé, mais extrêmement sauvage et empli de rage sauta sur les Hunter qui se firent tuer un à un. Lorsque le loup revint Tyson vit la couleur de ses yeux ils étaient rouges écarlates. Il comprit tout de suite que le loup noir était un alpha et qu'il était très fort.
Ce loup s'appelait Odysseus. Il s'approcha de Tyson et lui dit <<- Bonjour mon garçon, n'ait pas peur avance je ne te ferai aucun mal. Tu vois les gens là-bas, ce n'était que des soldats leur chef c'est enfui. Veux-tu te venger ?
- Oui monsieur. Apprenez moi comment faire s'il vous plaît.- Bien dans ce cas vient avec moi. Comment t'appelles tu ?
- Tyson et vous ?
- Odysseus. Allez vient. >>
A c'est mot Tyson suivi Odysseus afin de devenir plus fort.
Ainsi commence l'histoire de Tyson et sa quête de vengeance guider par Odysseus.
VOUS LISEZ
The Bloody Hunt
WerewolfUn loup-garou rassemble une meute pour prendre sa revanche sur les meurtriers de sa famille