Après de nombreux jours à fêter la nouvelle alliance, Quentin commença à entraîner Tyson. Pas seulement sur le plan physique mais aussi sur le mentale et sur le côté stratége. Il le mit dans des conditions extrême que n'importe quel humain ou loup ne pourrait supporter sans devenir fou. Cet entraînement dura plusieurs mois désormais Tyson était devenu un loup puissant avec un mental d'acier et était devenu un stratége et un leader extrêmement talentueux.
<<: -Maintenant que je t'ai appris tout ce que je sais, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Tu dois créer ta propre meute si vous restez uniquement tour les trois vous n'arriverez à rien. Ensuite tu devras te faire un nom que les Hunters craindrons d'entendre. Pour finir, il te faut un signe. Un symbole que tu pourras graver afin d'indiquer la limite de ton territoire ou encore indiquer à ta meute de se rassembler. As-tu compris Tyson ?- Oui, j'ai compris. Je te remercie pour tout ces précieux conseils et tout le temps que tu m'as consacré.
- C'est la moindre des choses après tout ce que vous avez fait pour
nous. >>D'un seul coup Odysseus arriva en trombe et signala qu'il avait repérer deux meutes qui s'apprêtaient à s'affronter pour la possession d'un territoire mais le territoire en question était celui de la meute de Tyson. Ce dernier se transforma et hurla afin de sonner le rassemblement aussitôt Séraphina arriva avec tout les autres. Puis ils se mirent en route.
Une fois sur place ils virent les deux alphas des deux meutes entrain de parlementer afin d'éviter le conflit mais quand ils sentirent la présence de Tyson et des autres ils se préparèrent au combat. Tyson se plaça de manière sur élevé par rapport aux deux autres meutes et proclama :<< -Cette zone m'appartient depuis bien longtemps. Maintenant dégagez.
-Tu m'as l'air bien présomptueux pour un gamin. Répondit l'un des alphas
-Comment oses-tu nous parler avec tant d'arrogance jeune Bêta ? Tu t'adresse à deux alphas. s'indigna l'autre.
-Je vous laisse trois options dégagez et restez en vie, rejoignez moi ou alors essayez de résister et mourrez. Que choisissez-vous ?
-Vous entendez ça on dirait qu'il veut se battre. Ramenez le moi.
-Choppez le moi les gars. >>
Aussitôt les deux meutes se ruèrent vers Tyson. D'un seul coup Odysseus, Séraphina et Quentin j'aillirent de derrière Tyson ce qui dissuada une meute ayant reconnu Quentin et Odysseus. Cependant la deuxième ne perdit pas espoir et se firent massacrer. L'alpha de la première meute avança vers Quentin. Ce dernier le reconnu directement :<<
- Etan c'est toi ?
- Quentin j'y crois pas. T'es encore en vie mon vieux. >>À ces mots ils echangèrent une poignée de main. Puis il présenta Etan aux autres et expliqua à ce dernier pourquoi il suivait Tyson et lui proposa de les rejoindre. Etan accepta sur le champs mais plutôt que d'ajouter sa meute à l'alliance en temps que partie bien à part il intégra avec sa meute celle de Tyson qui en était ravi.
De longs jours de fêtes suivirent. Mais un soir le groupe de chasse revint sans l'un d'entre eux.
VOUS LISEZ
The Bloody Hunt
Manusia SerigalaUn loup-garou rassemble une meute pour prendre sa revanche sur les meurtriers de sa famille