Une occasion inespéré

8 2 0
                                    

L'hiver était tombé et la neige recouvrait entièrement le sol d'une magnifique couche blanche.

Mais cette période est compliquée car les proies se font rares et cela pousse souvent plusieurs meutes à s'entretuer ou à voyager vers des régions plus chaudes, ce qui en font les cibles parfaites pour les Hunter.

Aujourd'hui, Odysseus a repéré une meute peu conséquente mais où tout les loups sont des guerriers aguerris.

Nos trois loups ont alors décidé de les suivre tout en restant caché pour ne pas prendre de risque.

Séraphina avait un mauvais pressentiment et il fut vite confirmé car la meute venait d'être pris en embuscade par une coalition de meutes de loups-garous affamés.

<<- Tyson, Séraphina dispersion vous savez quoi faire ! Dit Odysseus visiblement inquiet de la situation.

- Séraphina vient vite !

- J'arrive.>>

Grâce à leur travail d'équipe et leur coordination les trois loups réussirent à vaincre la coalition.

<<- Merci à vous nobles loups. dit l'alpha de la meute étrangère

- Mais de rien voyons je m'appelle Odysseus et voici Séraphina et notre futur alpha Tyson. Nous recherchons de nouveaux membres pour nous rejoindre acceptez-vous ?

- Avec plaisir moi c'est Quentin voici ma meute. Nous sommes peu nombreux mais nous sommes fort. Si nous nous joignons à vous que gagnerons-nous ?

- Un foyer de la nourriture et la sécurité. Répondit Tyson

- Bien, nous acceptons à une condition. Que nous travaillons ensemble et pas que nous travaillons pour vous.

- Nous acceptons votre condition. Bienvenue à tous. >>

Suite à cela Odysseus, Tyson et Séraphina guidèrent Quentin et sa meute jusqu'à leur tanière puis Odysseus parla à Quentin en privé et lui demanda si il était un vrai alpha et si il pouvais montrer à Tyson comment s'y prendre. Bien évidemment Quentin répondit qu'il acceptais avec plaisir. Et c'est ainsi que naquit une nouvelle alliance et probablement une vraie amitié.

The Bloody Hunt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant