Premier jour d'école

92 8 44
                                    

\Un jour plus tard/

PDV de Yuky

j'ai pus faire la connaissance de tout le monde...enfin...la plupart des gens...et j'ai été intégrée dans l'école de mon frère, mais c'est pire que ce que je pensais...

Prof : allons, mademoiselle Shirosagi, nous n'avons pas la journée...

Lui : madame, elle est stressée et très timide donc la brusquez pas, elle est déjà assez mal comme ça !

Safia : ouais, j'avoue !!

Rantaro : laissez la respirer un peu !

Prof : je vais vous envoyer chez le directeur, aussi, vous allez voir !

Kuroi : essayez pour voir !!

je profite de la discorde pour aller m'asseoir à la seule place vide au fond, mais je ne sais pas à côté de qui je suis...

??? : hey, tu sais que t'es...plutôt...plutôt mignonne ?

je tourne ma tête vers celui qui m'avait interpellé, je le connaissais pas, mais ce qui est sûr, c'est que mon frère a entendu que ce garçon m'a dragué...

Lui : tu te prends pour qui pour la draguer ?!

??? : et toi pour m'interdire de faire ça t'es qui ?! son petit copain ?!

Lui : non...

??? : bah alors t-

Lui : je suis son frère donc tu te la ferme, compris ?

??? : et sinon, quoi ?

Lui : sinon tu vas entendre parler de moi jusque dans tes plus horribles cauchemars.

ce garçon ne répondait plus, il s'était tapé une peur bleue en classe. presque tout le monde rigolait ou chuchotait entre eux comme quoi j'étais pas sa sœur, mais que Lui avait fait genre pour éviter les rumeurs...en gros ils pensent que je sort avec mon frère...pour mon premier jour, c'est mal embarqué...

\quartre heures plus tard/

c'est l'heure de manger !!! enfin !!! je me rue avec les autres sur le toit.

Oka : enfin !! où étiez-vous ?

Wakiya : bah cette prof de maths qui casse les couilles elles nous a retenus !!

Rantaro : qui ?

Safia : ah c'est vrai...vous avez pas les mêmes profs que nous...

Ken : nan, jures ?

on s'assoit et on commence à découvrir notre saint dieu : la bouffe. j'allais enfourgner mon sandwich dans ma bouche mais je voyais deux garçons qui me regardaient bizarrement...

??? : hey !! ça te dirait de venir t'amuser avec nous ?

je ne réponds pas, jette mon Sandwich dans ma boîte repas et rampe à quatre pattes derrière la personne la plus proche : Orochi...oh putain de...

Orochi : vous avez pas mieux à faire ?!

??? : qu'est-ce que tu vas me faire ?! me torturer avec Aya Nakamura ?

les deux pervers riaient de bon cœur...

Orochi : non...BIEN PIRE...

je me bouche les oreilles, je ne sais pas si les autres l'ont fait ou pas, mais je sais qu'Orochi mettra sa main sur mon épaule quand ça sera fini, je le connais très bien, comme si on était...cette pensée me fit rougir, puis je sens une main sur mon épaule. je me débouche les oreilles, mes "agresseurs" étaient partis.

Les meilleurs amis ne se quittent jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant