Chapitre 1

39 0 0
                                    



- Comment vas-tu, dit Hagrid à l'elfe. 

- Bien, monsieur, Dobby va très bien monsieur, répondit Dobby.

Hagrid regarda Dobby avec envie tandis qu'il se penchait sur la cheminée alors qu'il ajoutait plus de bûches dans le feu. Il voulait dire quelque chose...

- Dobby ? commença-t-il, mais il s'arrêta.

- Oui ?, dit l'elfe

Hagrid hésita, mais Dobby pouvait lire dans ses yeux ce qu'il voulait dire.

- Dobby aime aussi monsieur, dit-il.

Hagrid ne perdis pas de temps. Il attrapa le petit elfe et lui arracha la théière des mains.

- Oh monsieur, dit Dobby avec un sourire sur le visage, alors qu'Hagrid laissait tomber ses (drawers) et s'apprêtait à mettre sa baguette (et je ne parle pas de sa cassée) à la place coquine de Dobby.

Cependant il y avait un problème.

- Hum monsieur, commença Dobby, je ne pense pas que je puisse vous recevoir, vous êtes juste trop grand pour moi.

- C'est bon Dobby, dit Hagrid avec un sourire, j'ai la solution.

Hagrid tendit la main vers son autre baguette et dit :

-  Trou du cul engorgio !

Dobby fut soudain frappé par la sensation la plus étrange qu'il n'ait jamais ressentie. Soudain son trou d'amour était énorme !

- Maintenant c'est un peu mieux, déclara Hagrid, puis il abaissa Dobby sur sa virilité palpitante. Même avec le sort il rentre à peine à l'intérieur.

- Oh ! cria Dobby, sentant ses entrailles remplies par Hargrid.

- AGH ! hurla Hagrid alors qu'il commençait à entrer et sortir du petit elfe, maintenant altéré par la masse énorme de Hagrid à l'intérieur de lui.

Puis, alors que Hagrid était sur le point de jouir , Dobby réalisa un autre problème avec leur amour . Cependant, il était trop tard, alors que Hagrid jouissait en Dobby, le remplissant de son flot d'amour et faisant gonfler son estomac, comme si il était enceint ou quelque chose du genre. Hagrid se détendit  et se retira de Dobby, faisant sortir un quart de son jus d'homme. Dobby était fatigué et s'endormit dans les bras velus et aimants d'Hagrid.


Dobby and the beast FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant