Sa y est!!!
C'est la rentrée et j'espère vraiment que je me ferais de nouveaux amis car je pense que je ne reverrais pas mes amis.
Mais soyons au top pour cette première journée, il faut faire bonne impression !
Mon frère qui avait un ans de plus que moi, était toujours au lycée et moi c'était ma deuxième année, mais pas dans le même lycée.
On a pris le bus et une fille m'a demandée si elle pouvait s'assoir à côté de moi.
J'ai regarder autour de moi,voir si il y avait une place,mais non,le bus était blindé !!!
Et j'ai dit oui peut-être qu'elle sera l'une de mes amies ?Nous sommes arrivées au lycée et je lui est demandé si c'était sa deuxième année et elle m'a dit que oui c'était sa deuxième année.
Je suis partie pour voir dans quelle classe j'étais et j'etait en première 5.
La sonnerie retenti et je suis parti dans ma classe.
À ma grande surprise, la fille qui était à côté de moi dans le bus était dans ma classe.
Elle m'a reconnu et elle est venue à côté de moi.
Je lui est demander comment elle s'appelait et elle m'a dit :
-Je m'appelle Stella, Stella linguer.
-Talissa parkeur.
-C'est cool que l'on sois dans la même classe.
-Ouais, mais est-ce qu'on est amie, tu serais ma première amie car je suis nouvelle.
-Mais bien sûr.Mme yoga :
Talissa ,venais vous présenter.Moi:
Bonjour, je m'appelle Talissa, j'ai 16 ans et je suis une élève de votre classe,voilà.Nous avons passer une superbe journée et nous sommes rentraient avec mon frère chez nous et nous avons fait nos devoirs.
Je me suis rappelais des clefs et j'en ai parlée à mon frère, il pourrait sûrement m'aider!
Je lui ais monter le miroir, mais en allant dans ma chambre, il avait disparu et mon frère croyait que le faisait marcher.
Soudain nous entendîmes des chuchotements et nous nous sommes fait guider par ça jusqu'à la salle de bain.
Et une clef avec un panda graver dessus apparu devant nos yeux.Nous sommes vîtes retourner dans ma chambre et le miroir réapparu.
J'ai mis la clef et elle resta coincée elle aussi !
Moi:
Nous devons attendre que toutes les clefs soient insérées dans le miroir.
Mon frère se disait que l'on hallucinant,qu'on était dans un rêve mais pourtant sa ne ressemblait pas à un rêve, c'est juste un miroir avec des serrures et qui ouvre une coque avec un message secret, ou quelque chose comme ça !!!
VOUS LISEZ
les clefs du Miroir
Paranormalune famille emménage dans une maison familiale, eritee par leur ancêtre et il y a des clefs magique qui ouvre des portes qui emmène dans un endroit.