le lycée

33K 1.8K 84
                                    

Tuttuttut... Tuttuttut... TUTTUTTUT... TUTTUTTUTTUT !!!!!

CLIC.

_ Oh non pas déjà.

       Je me lève et vais dans mon armoire... Je prend un chemisier rose pâle avec un jeans taille haute gris. J'ai hâte de revoir ma meilleure amie après ce long week-end... Rien que de la voir sourire me rend heureuse/

Mon téléphone sonne.

_ Allô?

_ Louise ça va? Désolé hier j'étais...

_ En boîte ? Bourré? Ouais. Et dis c'est qui la salope d'hier?

_ Pauline à répondu? Ah.. Elle a dit quoi?

_Il a encore de la famille lui? Sérieux dis moi tout sur celle là !

_ On se calme ma belle! C'est que.. T'es un peut innocente pour ça...

_ De un t'as que deux ans de plus que moi. Et elle sert juste pour coucher c'est ça? Je sais que tu as un plan cul différent toutes les semaines.

_ Louise ton vocabulaire! Ne t'embarque pas dans...

_ Les même conneries que toi? Ça risque pas. T'inquiète, j'irais pas me prostituer ou chercher la baston dans les quartiers dangereux.

_ J'avais même pas pensais à ça. Dis moi t'es hyper énervée là !

_ C'est qui mon chou? Fit Pauline en train de se réveiller sûrement.

_ J'ai eus une sale soirée et avec ta pute s'en était trop. Bon je te laisse t'as l'air d'avoir de la compagnie.

_ OK salut.

Bip...

    Nan me laisse pas Frank, j'essaie de faire passe un appel au secours. C'est pas la réponse que j'attendais, j'aurais voulu que tu insiste pour demander si j'allais bien, je t'aurais raconté la dispute d'hier ou plein d'autres choses. En même temps je n'ai pas été très gentille avec lui mais il fallait avouer que cette fille, Pauline était une garce.

     Je descend et remarque que mes parents sont partis. Ouf. Je prend le temps de me faire un bon petit déjeuné sans les remarques de ma mère du genre: "Tu vas grossir." et des réponses de mon père :"Elle l'est déjà.". Après avoir fini je débarrasse, enfile mes bottines noires et vais au lycée.

***** dans le lycée*****

Je rentre dans la cour pleines d'adolescents au sourire étincelant, ils ont tous leur problème, je fais comme eux, je me cacher derrière un beau sourire. Je cherche des yeux mon amie mais ne la vois pas encore.

"Louise!" M'interpela une voix féminine.

Je me tourne et reconnais Shana une bonne amie du lycée.

"Shana! Comment ça va?"

"Bien et toi? On ne s'est pas vues depuis deux mois." Répond-t-elle.

"Oui c'est vrai." Dis-je en évitant la question. "C'était cool tes vacances?" Ajoutai-je.

"Bof, ma grand-mère a passé l'été à me faire bosser mais j'ai quand même passé deux semaines de camping avec mes cousins, c'était bien. Et toi?"

La sonnerie annonçant le début des cours retentit brusquement dans la cour et surprit certains élèves qui avaient oublié ce bruit assourdissant pendant les vacances.

Je perd Shana dans les couloir avec la foule et je fus brutalement bousculée. C'est un jeune garçon qui me rattrapa, il regarda un instant puis afficha un sourire moqueur et me relâcha ce qui me fit tomber.

          Je m'avance vers le cour de maths. Je regarde par la fenêtre je vois un garçon assez mignon, en fait, il me semble que je l'ai déjà vu. Je continue de le regarder.

_ Mlle Selen, je vous prie de soit écouter mon cour bien qu'il vous parait peut passionnant soit de quitter cette salle.

      Je ne su pas ce qui me prit mais je rangea mes affaire et quitta la salle sous le regard choqué de mes camarades de classe. J'alla à la fontaine où se trouvait le type mignon quelques minutes avant. Je m'assis sur le bord et commença à jouer avec les petits jets d'eau pas très puissant.

       Je commençais à rire toute seule mais soudain les jets devinrent très puissant et en un rien de temps je fus tremper. Un rire se fit entendre et je reconnus ce type, c'était celui du couloir, soudain il a l'air moins mignon. Son sourire s'effaça quand il vit mon sous-tifs noir à travers mon chemisier mouillé.

_ Merde. Dis-je en fermant ma veste. Ça va t'es content?

_ Très j'ai eus une belle vu.

        Mes joues se chauffèrent et je le regardais méchamment.

_ Va te faire connard!

      Il s'approcha de moi et s'assit.

_ N'insultes pas les gens que tu ne connais pas petite biche surtout...

C'était Adrien qui me répétait cette phrase et qui m'appelait "petite biche", était-ce une coïncidence que ce gars m'appelle comme ça? Je finis la phrase à sa place.

_ Surtout qu'ils pourrait être dangereux et te faire du mal. Ouais je sais. Dis-je. Mon frère me l'avait déjà dite cent fois. Il devait être un de ses pote. Pff je compte plus le nombre de méchant garçon que fréquentait mon frère...

_ Comment.. Tu es qui? Demanda t-il surprit que je connaisse cette phrase.. En fait je connais le créateur de cette phrase qui est mon frère aîné décédé il y a trois ans. C'était notre idole à Frank et moi.

_ Je ne sais pas moi même qui je suis..

_ Dis juste comment tu connais cette phrase. Demanda t-il sur ses gardes, il paraissait méfiant.

     À la sonnerie je sorti du lycée, seulement, je ne savais pas où aller, j'avais pas envie de rentrer chez moi pour avoir le même cinéma comme chaque soirs. Non cette fois j'ai pris un chemin différent, je suis partie vers la maison de mon frère...

★★★★★★★★★

Hello! Alors? La rencontre? Dites moi tout, vous aimez? Bonne lecture.Bisou bisou

Soeur d'un bad boy I (En Réécriture) PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant